Skip to content

“J’ai bloqué ta carte bleue” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) en vadrouille à Paris, son mari craint pour son compte en banque !

Mardi 28 janvier, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Clément Baudrand a taquiné son épouse au sujet de ses dépenses lors d’un séjour à Paris avec Marie-Caroline Cail.

Les tribus sont enfin de retour sur TF1 ! Lundi 27 janvier, les fans du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont retrouvé leurs clans préférés à l’occasion du lancement de la neuvième saison. Et qui dit nouvelle saison dit forcément nouvelles tribus, mais également nouvelles aventures ! Ce 28 janvier, dans l’épisode inédit du programme, ce sont les familles Baudrand et Cail qui étaient au centre de l’attention. En se nouant d’amitié au cours de la saison précédente, les quatre chefs de tribu sont devenus quasiment inséparables. D’ailleurs, Céline et Marie-Caroline ont décidé de s’offrir un séjour loin de leurs maris, de leurs enfants et de leurs foyers… Direction Paris !

Clément Baudrand et Guillaume Cail (Familles nombreuses) seuls avec quatorze enfants

Dans l’épisode de ce 28 janvier, Clément et Guillaume, qui ont pour mission de surveiller leurs quatorze enfants durant le séjour de leurs moitiés, semblaient s’ennuyer d’elles. Alors que Céline et Marie-Caroline arpentaient les rues parisiennes, la session lèche-vitrines des deux femmes a été interrompue par un appel. À l’autre bout du fil, si les pères de famille se sont montrés très intéressés par les activités de leurs épouses, ils cherchaient surtout à récolter quelques lauriers ! “On ne veut évidemment pas les inquiéter donc on leur dit que notre week-end se passe hyper bien et d’un autre côté, on veut aussi se faire un peu mousser en leur montrant qu’on y arrive et que tout se passe bien à la maison !”, a avoué Clément. Seul hic, Céline et Marie-Caroline semblaient avoir mieux à faire !

Clément Baudrand (Familles nombreuses) lance une pique à son épouse en évoquant ses dépenses

En tant que directeur d’agences bancaires, Clément Baudrand est très attentif aux dépenses, notamment lorsqu’il n’a pas la main dessus. Alors en apprenant que Céline s’adonnait à une activité des plus plaisantes, le lèche-vitrine, le père de famille n’a pas hésité à taquiner sa moitié. “C’est bien [de regarder les boutiques de loin]. De toute façon, j’ai bloqué ta carte, chérie. Elle ne fonctionne plus”, a glissé le père de famille. Suivi de près par son acolyte, qui, devant les caméras de TF1 a déclaré d’un ton pince-sans-rire : “Moi, j’ai donné deux billets de 5 euros à Marie-Caroline. Elle pourra se faire plaisir en buvant deux cafés à Paris, c’est suffisant.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *