Skip to content

“J’ai besoin de vous !”, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) lance un appel à l’aide

  • by

Ce mercredi 2 octobre 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de son compte Instagram pour lancer un appel à l’aide à ses abonnés.

Les dernières semaines ont été mouvementées pour la famille Gonzalez. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Mélanie Gonzalez a récemment accouché de son neuvième enfant. La petite Calypso est née le 14 septembre 2024 : “(…) Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité. (…)” avait écrit la mère de famille sur Instagram pour annoncer la nouvelle.

“J’ai besoin de vous” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) appelle ses abonnés à l’aide

Depuis, Mélanie, son mari Franck et leur petite fille sont rentrés de la maternité, et ont renoué avec leur quotidien. Une vie de famille que Mélanie Gonzalez n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. En effet, bien qu’elle soit actuellement à l’antenne sur TF1, l’assistante de direction est tout de même très présente sur Instagram auprès de ses 300 000 abonnés. Et ce mercredi 3 octobre 2024, c’est pour une raison très spécifique que cette dernière s’est emparée de sa story. En effet, c’est bientôt son anniversaire et celui de Franck, son mari ! “J’ai besoin de vous”, a-t-elle écrit sur un cliché du père de famille avant d’ajouter : “Je dois organiser nos 40 ans… Sauf que c’est ce mois-ci ! Si vous avez des idées (thèmes, lieux, jeux, prestataires…) dans le coin bien sûr ! Je suis preneuse de vos idées.”

“C’est un peu dur la séparation” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) triste face à l’absence de son mari Franck ? Elle se confie

Si leurs anniversaires approchent, pour le moment, Mélanie Gonzalez souffre de l’absence de son mari Franck, qui a déjà repris le travail. C’est en tout cas ce qu’elle a confié ce mardi 1er octobre 2024 par le biais de plusieurs stories postées sur Instagram : “Francky est retourné au travail” avait-elle expliqué avant de poursuivre : “Je ne vous cache pas qu’en ce moment, c’est un peu dur la séparation. On a envie de profiter de ce bébé qui grandit bien trop vite, déjà plus de quinze jours”, avait-elle confié. Par la suite, la mère de famille a donné quelques nouvelles de sa petite fille : “Mademoiselle commence déjà à faire des petits sourires. Franchement, c’est trop mignon. Elle tient trop bien sa tête. Elle est tonique. Et madame commence, ça y est, à reprendre du poids donc ça, c’est trop trop bien.” Une bonne nouvelle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *