Ludovica Tuzzoli, révélée il y a plusieurs années par Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a répondu à une foire aux questions sur Instagram ce dimanche 1er septembre. Et, en toute franchise, elle n’a éludé aucun sujet, même pas celui de la séparation avec son mari.
L’une des originalités du couple Ludovica et Grégory Tuzzoli réside dans le fait qu’ils forment une famille recomposée et qu’Aurélie, l’ex femme du vendeur en négociation de matériaux, était la meilleure amie de Ludovica. Apparus en mai 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les Tuzzoli ont mis à nu tous les agréments et les difficultés d’une telle tribu. Cependant, Aurélie et Ludovica Tuzzoli ont fini par se disputer et cette dernière s’est résignée à quitter le domicile conjugal. Elle est cependant restée en couple avec son mari. Avec le déménagement et l’école des enfants, la jeune femme a eu du grain à moudre ces derniers mois.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne vit plus sous le même toit que son mari Grégory
Dès lors, installée en Ardèche, Ludovica Tuzzoli n’a pas eu de mal à acclimater son clan à cette nouvelle configuration. Et c’est ainsi que pour souder les liens avec les fans de sa communauté, la maman n’ayant pas la langue dans sa poche a décidé de laisser les internautes lui poser des questions ce dimanche 1er septembre sur Instagram. L’un d’eux a demandé pourquoi le couple n’habitait plus ensemble, l’occasion pour Ludovica Tuzzoli de formuler une réponse simple et percutante : “L’été dernier a été très compliqué pour nous entre l’appartement de l’angoisse, l’ex, les enfants, etc. J’ai pris la décision de partir avec mes 4 fils pour sauver mon couple de cette manière.” La maman ayant récemment revendu sa voiture a également annoncé que les nouveaux épisodes de la rentrée du docu-réalité de la chaîne privée se situaient chronologiquement quelque part entre mai et juin 2023.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) prête à revivre avec son mari ? Elle répond
Une autre mère de famille recomposée anonyme a, quant à elle, demandé à Ludovica Tuzzoli si elle compte réemménager avec Grégory un jour. “Actuellement, nous avons encore chacun notre chez-nous à part. Mais nous espérons trouver un logement adapté un jour pour éventuellement vivre de nouveau sous le même toit. Pour le moment, j’ai besoin de temps”, a confié la maman à ce sujet. Elle a également répondu à une question sur le nombre de chambres de son nouveau logement : “Il y a 2 chambres, c’est un faux T4.” De quoi rassurer ses abonnés.