Skip to content

“J’ai beau essayer d’être partout…” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) loupe un rendez-vous très important pour ses enfants

  • by

Ce jeudi 20 novembre 2025, Rofrane Bambara de Familles nombreuses : la vie en XXL, a confié avoir raté un rendez-vous très important pour ses filles Noor et Hajar.

Coup dur pour Rofrane Bambara ! La journée de ce jeudi 20 novembre 2025 n’a visiblement pas été facile pour celle que les téléspectateurs de TF1 connaissent pour ses participations à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXLComme elle le fait régulièrement, la maman de quadruplés – qui ont tous été diagnostiqués comme étant atteint d’un trouble du spectre de l’autisme il y a quelques années – a pris la parole sur son compte Instagram afin de raconter son quotidien avec Noor, Hajar, Keïry et Chemsy. Entre les trajets pour l’école, les rendez-vous médicaux en tout genre et autres petits imprévus personnels, il faut dire que son emploi du temps est toujours bien rempli…

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) oublie un rendez-vous très important

À tel point que Rofrane Bambara finit parfois par oublier quelques points dans son planning, comme cela semble s’être produit hier. Dans sa story Instagram, la compagne de Nasser apparaît totalement dépitée, et commente d’une petite phrase : “Il y a des jours avec et des jours sans… J’ai raté un rendez-vous méga important pour les filles, je l’avais noté, mis une alarme (qui a sonné en fin de journée) mais je l’ai quand même raté…“, a-t-elle vivement regretté. Avant de se confier au sujet du surmenage auquel elle fait parfois face : “La charge mentale ce n’est pas des [blagues] j’ai beau essayer d’être partout, il y a des jours je suis nulle part“, a tristement analysé la mère de famille. Heureusement, elle peut compter sur les instants partagés avec ses bambins pour se remonter le moral : “Un moment avec eux et ça repart“, a-t-elle rassuré ses abonnés dans une story suivante où on la voit en train de jouer avec ses enfants.

Familles nombreuses : Rofrane Bambara garde le moral grâce à ses quadruplés

Rofrane Bambara n’a jamais caché que le rythme était parfois très dur à tenir avec quatre enfants, d’autant plus atteints d’un trouble… mais elle peut se réjouir de voir que toutes ses actions ne sont pas vaines : “Quand on regarde le chemin parcouru, on se dit que nos efforts payent car on les voit évoluer. […] On est fier d’eux. Ce sont eux qui sont acteurs de tout ce que l’on met en place“, confiait-elle récemment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *