Skip to content

“J’accuse le coup…” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) traverse une période difficile après un problème de santé avec son fils

Le 15 mai, Marie-Caroline Cail a partagé un moment visiblement chargé d’émotion sur Instagram. Le lendemain, elle a donné de ses nouvelles, entre fatigue, reprise du quotidien et rendez-vous médicaux.

Entre la reprise du travail, les compétitions sportives des enfants et l’absence de son mari parti en déplacement, la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL doit souvent affronter seule la charge mentale. Après avoir relevé le défi du Marathon de Paris malgré un malaise en plein parcours, Marie-Caroline Cail a enchaîné avec une pause bien méritée sur l’île de Ré en famille. Un séjour ressourçant, vite éclipsé par le retour à la réalité. Sur Instagram, la mère de six enfants partage sans filtre son quotidien rythmé par les imprévus. Entre assiette explosée au petit-déjeuner, yaourt renversé et météo capricieuse, elle avoue craquer parfois : “Je n’arrive pas à ne pas crier.” Malgré tout, elle garde son humour et trouve refuge dans des moments entre amies pour souffler un peu.

Retour difficile pour Marie-Caroline Cail après une semaine éprouvante

Dans sa story du jeudi 15 mai, Marie-Caroline Cail a partagé l’image d’une église accompagnée de la légende : “La mort révèle l’amour.” Un message lourd de sens, suivi d’une vidéo dans laquelle elle apparaît vêtue de noir, main dans la main avec une amie. “Toujours là, 20 ans après. Les amie chéries. Pour partager les joies et les douleurs. J’ai goûté aujourd’hui à la puissance de l’amitié,” a-t-elle écrit, visiblement émue. Le lendemain, la maman de six enfants a donné des nouvelles, laissant entrevoir un retour progressif à la normale après ce moment chargé d’émotion. “Réveil difficile,” confie-t-elle. J’accuse un peu le coup de cette semaine un peu trop speed. J’ai du temps pour moi ce matin, je suis très chanceuse. Ce midi, j’emmène Basile à l’hôpital pour un contrôle de son pied et boulet cet aprem’ !”

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) savoure une parenthèse bien méritée

Pour souffler un peu après une semaine éreintante, Marie-Caroline Cail a profité d’un moment rien que pour elle. Elle s’est offert un soin du visage dans l’institut d’une amie, qu’elle décrit comme “fabuleux”. Un moment de bien-être trop court à son goût. “J’aurais aimé qu’il dure toute une vie, mais non !”, confie-t-elle avec humour. Plus tard dans la journée, elle a accompagné son fils à son rendez-vous médical, qu’elle aborde désormais avec un regard différent : “Ne plus voir ces rendez-vous comme une corvée, mais comme un cadeau en or. De pouvoir profiter d’un moment tous les deux. Il y a dix ans, ça m’aurait fait suer. La maturité dans la maternité apporte plein de jolies choses. Alors, à celles qui ont la tête dans le guidon : patience.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *