Après trois ans de congé parental, Audrey Hubert (Familles nombreuses : la vie en XXL) s’apprête prochainement à reprendre le travail. Un retour qui angoisse déjà ses plus jeunes enfants…
Maman de sept enfants, Audrey Hubert est très investie dans l’éducation de ses garçons. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs fait part de son agacement concernant des problèmes qu’ils rencontrent à l’école. Ce vendredi 27 septembre, la mère de famille a de nouveau pris la parole sur sa story Instagram pour annoncer sa date de retour au travail. Après trois ans de congé parental, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de reprendre son activité professionnelle et ce n’est plus une question de semaines, puisqu’elle sera de nouveau active en novembre prochain.
Audrey Hubert (Familles nombreuses) sûre que ses fils vont mal réagir à sa reprise du travail
Avant même de reprendre le travail, Audrey Hubert est très fatiguée. Et pour cause, deux de ses enfants sont en pleine période des terreurs nocturnes. “Un peu fatiguée, mais ça va. Les nuits sont un peu compliquées en ce moment (…) Raphaël a des terreurs nocturnes. Il y a des nuits où ça va et d’autres où ça ne va pas du tout. Il y a beaucoup de nuits où il finit avec moi. Et là, depuis deux jours, c’est Gabriel qui prend le relais. Tout cela est un peu lié avec les changements, dont l’adaptation à l’école. Je pense que ça joue beaucoup sur leur sommeil (…) Ils sont un peu perturbés dans leur rythme, fatigués, et ils me le font payer. Stéphane me dit qu’ils vont continuer à me le faire payer quand je vais reprendre le travail au mois de novembre”, a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Audrey Hubert (Familles nombreuses) : “C’est la première fois que je reste trois ans avec eux”
Audrey Hubert est déjà préparée à ce que ses enfants “lui fassent payer” sa reprise du travail, puisque les plus grands ont agi de la même façon il y a quelques années. “Là, c’est la première fois que je reste trois ans avec eux. Donc, ça fait pas mal d’étapes… D’ailleurs, aucun de mes enfants, sauf les derniers, n’était rentré à l’école avec la sucette ni le doudou quand ils sont rentrés à la maternelle. Eux, je n’ai pas réussi. Je crois que ça leur fait trop de changements d’un coup”, a-t-elle précisé après avoir fait savoir qu’elle était fière d’eux.