Thomas et Maylis sont au cœur de toutes les discussions au sein du château de Dammarie-les-Lys. Si les académiciens observent de près le rapprochement entre leurs deux camarades, les internautes sont quant à eux persuadés que les deux nominés sont secrètement en couple.
Le 12 octobre dernier marquait la date de lancement de la nouvelle saison de la Star Academy. Moins d’un an après la victoire de Pierre Garnier, qui était présent aux côtés des élèves lors du premier prime, les téléspectateurs ont découvert les nouveaux habitants du château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, Thomas, dont la ressemblance avec le gagnant de l’édition précédente a frappé les internautes, et Maylis, une jeune Belge de 23 ans qui a été repérée par la production grâce aux réseaux sociaux où elle poste régulièrement des vidéos de ses reprises.
Le rapprochement de Thomas et Maylis au cœur de toutes les discussions
Les candidats apprennent à se connaître depuis leur entrée au sein du château de Dammarie-les-Lys. Si un lien entre les garçons s’est rapidement noué, les internautes assistent depuis quelques jours à un rapprochement entre Thomas et Maylis, qui n’est pas sans rappeler le lien entre Helena Bailly et Pierre Garnier, et les soupçonnent d’être sécrètement en couple. “Oh d’accord, ils sont in love”, “Ils veulent, ils veulent”, “Ils sont mignons Thomas et Maylis”, “Thomas et Maylis c’est tellement mignon”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés sur X. Si la nature de la relation entre les candidats interroge, l’un de leurs camarades, à savoir Noah, a évoqué leur rapprochement lors d’une discussion avec Maïa et Charles. “Personne nous écoute j’espère […] En gros, les deux s’aiment bien”.
Star Academy : Thomas et Mailys font partie des premiers candidats en danger
Le prime de ce jeudi 19 octobre pourrait mettre fin à ce rapprochement entre les deux candidats. Pour rappel, Thomas et Mailys ont été nominés aux côtés de Paul à l’issue des premières évaluations qui ont eu lieu le mardi 15 octobre. La jeune femme n’avait malheureusement pas réussi à convaincre ses professeurs avec sa reprise du tube Edge of Glory de Lady Gaga, tout comme ses camarades dont le passage n’a pas été à la hauteur des attentes. Au terme du second prime, marqué par la venue de plusieurs grands noms de la chanson française, l’un d’entre eux sera définitivement éliminé de l’aventure.