Après avoir dévoilé la chambre de ses jumeaux, Camille Santoro a été confrontée à de nouvelles critiques. L’ancienne candidate de Familles nombreuses a répondu avec humour.
Maman solo de six enfants, Camille Santoro s’est récemment livrée sur sa première grossesse à l’âge de 17 ans. Ancienne star de l’émission Familles nombreuses, la mère de famille a également évoqué l’impact de la médiatisation de sa vie privée avant de parler de sa charge mentale. Si Camille Santoro a su rebondir suite à sa séparation de Nicolas, le père de ses enfants, ce n’est pas tous les jours facile notamment en ce qui concerne les réseaux sociaux. Toujours dans une démarche bienveillante, la jeune femme est régulièrement sujette aux critiques. Dernièrement, c’est la chambre de ses enfants qui a été dans le viseur des internautes.
Camille Santoro (Familles nombreuses) de nouveau critiquée sur Instagram
Propriétaire d’une nouvelle maison rénovée du sol au plafond, Camille Santoro a publié des photos de la chambre de ses jumeaux. Mais du côté des commentaires, certains ont reproché le manque de vie de cet espace et surtout, l’absence de désordre provoqué par un enfant. Parmi les messages publiés, on a pu lire : “Très beau pour présentation sur un catalogue. mais ça ne fait pas chambre d’enfant”, “Jolie chambre, mais froide et triste”, “Ça fait vraiment maison témoin ‘sans âme’ ! Mais où est le désordre d’enfant ?” ou encore “Très joli et chic mais on dirait que personne n’y vient et surtout pas les enfants.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) répond avec humour à ses détracteurs, “Chez nous, il n’y a pas de jouets”
Face à cette nouvelle vague de critiques, la principale intéressée a fait une mise au point, avec humour, dans sa story Instagram. “Ce matin, je vous ai présenté la chambre des enfants et effectivement, ils n’ont pas de jouets. C’est normal, parce que chez nous, il n’y a pas de jouets. Ils comptent des cure-dents toute la journée, ils font de la lecture et ils apprennent leur poésie. Ce sont des pauvres enfants. Mais je vais voir si je n’ai pas d’allumettes”, a-t-elle déclaré tout en filmant les bacs de jouets des enfants où des jouets étaient bien dedans. Ils n’étaient simplement pas remplis au moment des photos.