Skip to content

“Ils ne sont pas sortables” : Ulysse (Star Academy) choqué par le comportement de Marguerite et des autres dans les locaux d’une radio

  • by

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1+ ce vendredi 21 février, Ulysse a recadré ses camarades de la tournée, qui n’ont pas brillé par leurs bonnes manières.

C’est le jour J pour les neuf élèves de la Star Academy qui participent à la tournée. Ce vendredi 21 février, ils vont se produire pour la première fois devant leur public au Millesium d’Epernay, dans le Grand-Est. Cette première fait figure de test pour les académiciens qui répètent d’arrache-pied depuis quelques jours leur show, accompagnés de leur ancienne répétitrice Lucie Bernardoni. Les fans de l’émission peuvent suivre leur parcours dans les quotidiennes proposées sur TF1+. Ils ont ainsi assisté à la désillusion de Marine en découvrant le bus de la tournée.

Les élèves de la Star Academy ont réalisé un show-case à Epernay

Dans l’épisode des coulisses de la tournée diffusé ce vendredi 21 février sur TF1, les élèves ont réalisé leur premier filage au Millesium d’Epernay, avant d’aller réaliser un show-case dans une radio locale. La pression n’a pas coupé l’appétit des chanteurs, qui n’ont pas hésité à sauter sur le buffet en arrivant dans les locaux du média. “Je peux vous prendre un gâteau”, a demandé Franck. “Tu peux, il y a à manger, il y a plein de choses”, leur a répondu leur hôte. Il a ensuite été décontenancé en voyant les neuf élèves bondir sur le buffet, à quelques minutes seulement de l’antenne. “On fait des stocks pour la chambre d’hôtel”, a lancé Marguerite à la caméra en remplissant ses poches. “Ils ne sont pas sortables. Je suis vraiment désolé pour les gosses”, s’est désolé Ulysse, s’adressant à la caméra. Pour le plus grand plaisir des spectateurs, Marine a ensuite entonné Ma faute et le groupe a repris l’hymne de la saison, Recommence-moi, avant de signer quelques autographes.

Ebony (Star Academy) s’amuse des rumeurs de relation avec Charles

Les élèves n’hésitent pas à se montrer au naturel devant les caméras de TF1+. Ebony s’est ainsi amusée à relancer une rumeur tenace sur ses relations avec Charles. Alors que le jeune homme refusait de débarrasser son assiette, elle l’a tancé. “Vous avez remarqué, c’est définitivement la fin du train Charny (contraction des prénoms Charles et Ebony, ndlr)”, a-t-elle remarqué. Alors que Charles revenait vers elle, elle a insisté. “J’ai dit que c’était fini entre toi et moi”, a-t-elle ajouté. “Donc là, tu avoues à la France entière qu’en fait il y avait quelque chose”, lui a répondu le Breton, afin de la mettre en garde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *