Clara Luciani, la marraine de la Star Academy, a assisté au débrief du prime dans la quotidienne de ce lundi 4 novembre sur TF1 et a remarqué une forte alchimie entre Marine et Ulysse, qui étaient en binôme pour la semaine des destins liés.
Pour la semaine des destins liés à la Star Academy, Marine et Ulysse ont choisi de reformer le duo qui les avait réussis aux premières évaluations de la saison. Malheureusement, le directeur Michael Goldman et le corps professoral ne sont, cette fois-ci, pas tombés sous le charme du binôme et ont décidé de les envoyer sur le banc des nommés. Lors du dernier prime, ils ont défendu leur place sur (Everything I Do) I Do It for You de Bryan Adams et ont été sauvés par le public. Les élèves ont ensuite départagé Maïa et Thomas sur Casting de Christophe Maé et ont donné une seconde chance à Maïa, ce qui a coûté la place de Thomas dans le château de Dammarie-les-Lys. Marine et Ulysse ont revu leur prestation du prime au débrief de Marlène Schaff en présence de leur marraine Clara Luciani. Et contrairement aux professeurs, cette dernière a remarqué la complicité intense entre les deux candidats.
Star Academy : Clara Luciani évoque l’alchimie palapable entre Marine et Ulysse
Ce lundi 4 novembre, les téléspectateurs ont découvert le débrief du dernier prime de la Star Academy dans la quotidienne diffusée sur TF1. Après avoir visionné le duo de Marine et Ulysse, Clara Luciani a donné son avis sur leur performance. “C’est un moment de grâce. Je trouve qu’il y a une alchimie entre vous deux qui est vraiment palpable, il y a un truc assez évident”, a-t-elle constaté avant de les féliciter : “C’était un vrai duo, un vrai partage et ça marche très bien, c’était juste, c’était incarné, c’était puissant. Franchement, j’ai trouvé ça très très fort.”
Marlène Schaff (Star Academy) félicite Marine et Ulysse après leur prestation au prime
À son tour, Marlène Schaff a applaudi Marine et Ulysse pour leur duo sur le prime des destins liés. “Je suis super fière de vous. Tous les commentaires qui vous ont été faits sur le fait de se poser, de ne pas chercher à montrer quelque chose de plus raconter, vous avez tout pris [en compte]”, a déclaré la professeure d’expression scénique. “Vous étiez côte à côte et vous ne vous regardiez pas pourtant, il n’y a que vous deux qui existiez”, a-t-elle également précisé sur leur complicité avant de conclure : “Ce qui prouve qu’on n’est pas obligés de se chanter le truc les yeux dans les yeux pour se chanter la chanson, et ce que vous avez fait, très très fort, bravo.”