Skip to content

“Il y a un problème, ce n’est pas bon” : Marine (Star Academy) face à un problème de taille chez NRJ, Lucie vole à son secours

En pleine répétition de leur showcase chez NRJ, Marine (Star Academy) a remarqué un problème concernant la chanson d’Ebony. Elle a aussitôt alerté Lucie.

La dernière semaine de la douzième saison de la Star Academy a réservé de jolies surprises à Marine et Ebony. Les deux finalistes ont enregistré leurs singles, qu’elles ont ensuite pu interpréter devant leurs professeurs. Les anciens élèves de leur promotion sont venus leur faire la surprise de leur rendre visite à Dammarie-les-Lys. Mais les deux finalistes ont surtout pu participer à une émission en direct du château pour NRJ. Cette première expérience s’est accompagnée le lendemain d’un second enregistrement en compagnie de Camille Combal. Mais les chanteuses ont aussi eu l’occasion de chanter leur première single lors d’un véritable show-case.

Marine (Star Academy) alerte Lucie Bernardoni après un problème de paroles

Très complices à la veille de la finale, Ebony et Marine ont répété tour à tour leur titre. Mais pendant qu’Ebony chantait Unforgettable, Marine s’est immédiatement rendue compte que les paroles indiquées sur le prompteur n’étaient pas les bonnes. “Il manque une parole”, s’est-elle exclamée. “C’est les mauvaises paroles sur le prompteur. Ce n’est pas les paroles. C’est l’ancienne version, je crois”, a-t-elle continué. Elle a donc alerté Lucie pour qu’elle vienne en aide au plus vite à sa camarade parasitée par ce problème de taille. Elle en a profité pour l’aider à corriger les mots inscrits sur le prompteur. “Elles sont super à l’aise dans un cadre qui est très intimiste. Et mine de rien, très intimidant aussi, de part l’ampleur du lieu. Et ce qui est bien, c’est qu’elles sont là l’une pour l’autre. L’une vérifie les paroles. C’est ça qui est beau. Il y a une sororité comme on dit. C’est beau à voir”, les a félicitées Lucie Bernardoni, leur répétitrice.

Michael Goldman s’amuse du thème des chansons des deux finalistes de la Star Academy

Après les évaluations des deux finalistes, Michael Goldman a noté que ses deux titres avaient été inspirés par des chagrins d’amour. Il a donc adressé un message à ceux qui ont inspiré malgré eux ces chansons. “Je voudrais remercier les chagrins d’amour de toi et Marine parce que ça fait mal sur le coup, mais toutes les deux, ça vous a fait faire des super chansons donc merci à eux, où qu’ils soient”, a-t-il lancé. “On les embrasse !”, a rebondi Marine, amusée par sa réflexion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *