Devant les caméras de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Baudrand a reconnu être totalement surmenée par son quotidien.
L’été a été particulièrement éprouvant pour Céline Baudrand. En effet, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a dû trouver des solutions pour occuper ses triplés face à une météo peu clémente. En parallèle, la mère de famille a fait de son mieux pour gérer des douleurs incessantes au dos, qui, par moments, la paralysent totalement. Heureusement, Céline a eu l’occasion de souffler loin de son quotidien, à l’occasion d’un séjour en tête-à-tête avec son mari, Clément. “3 ans que l’on s’autorise chaque année 4 jours sur ces 365 juste pour nous, pour se retrouver. Parce que notre vie à 2000 à l’heure est toujours centrée sur les enfants, la famille, le travail… Ce sont nos priorités ! Comme je les attends ces 4 jours chaque année où l’on pense simplement à profiter, à rigoler et à s’aimer”, a-t-elle écrit, le 22 août dernier, sur Instagram.
Céline et Clément Baudrand (Familles nombreuses) déchantent après leurs vacances en amoureux
S’ils se faisaient une joie de retrouver leurs enfants et leur maison après une pause de quatre jours, Céline et Clément Baudrand ont rapidement déchanté. En quittant le domicile familial, le couple avait donné toutes les instructions nécessaires aux adolescents de la fratrie pour entretenir la maison et plus particulièrement, la piscine. Malheureusement, le bassin soigneusement entretenu par le père de famille a perdu de sa splendeur ! “Tadam ! Voilà, voilà ! C’est un très joli vert clair… Au top. Voilà, on garde son calme !”, a lancé la mère de famille, ce 24 août, sur Instagram.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) surmenée par son quotidien, accuse le coup
Être parent, et encore plus parent de famille nombreuse, n’est pas sans conséquence. Lundi 26 août, sur le compte Instagram officiel du programme de TF1, les internautes ont découvert les confidences inédites de Céline Baudrand sur le sujet. “Clément n’est pas là de la journée donc je suis toute seule avec les enfants. […] Le quotidien avec huit enfants, qui ne sont pas toujours très agréables, et la fatigue forcément, [les émotions] sont démultipliées. […] Je dois penser à tout !”, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’ajouter : “Là, en ce moment, mes semaines sont lourdes. Je ne suis pas dépressive. Je ne suis pas encore en burn-out, mais je sens qu’il y a les premiers signes : la fatigue, être à fleur de peau, le manque de sommeil, le manque d’appétit… [Je peux] vite partir dans des états de pseudo dépression ou de burn-out, comme j’ai déjà vécu.”