Skip to content

“Il y a eu deux tremblements de terre” : Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte sa grosse frayeur lors de ses vacances à Lisbonne

  • by

Après une escapade ressourçante au Portugal, Camille Santoro est de retour chez elle. Si son séjour à Lisbonne lui a fait le plus grand bien, elle a également vécu un événement marquant qui l’a particulièrement touchée.

Camille Santoro, révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL, poursuit avec détermination la rénovation de la maison de son enfance, malgré des retards ayant repoussé son emménagement. Récemment, elle a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram, expliquant pourquoi ses enfants apparaissent moins souvent sur ses réseaux. “Quand je travaille toute la journée, je profite à 100 % des enfants le soir et je pose un peu mon téléphone.” Elle a également donné des nouvelles de chacun d’eux, se réjouissant de voir ses aînés s’épanouir dans le sport ! Face à d’autres remarques, notamment sur le fait que ses enfants portent des chaussures à l’intérieur, Camille a tenu à clarifier la situation : “C’est quelque chose que je déteste chez moi, chacun fait ce qu’il veut. Mais il faut savoir que c’est un chantier. On ne vit pas ici !”. Au-delà des critiques, la jeune maman retient surtout la magie de ce moment, particulièrement émue de voir ses enfants jouer dans le jardin de cette maison qui lui est si chère.

Camille Santoro raconte sa mésaventure lors de son séjour à Lisbonne

Malgré un emploi du temps bien chargé, Camille Santoro sait s’accorder des moments de répit. Ce vendredi 21 février, de retour chez elle après une “douce parenthèse” au Portugal, elle a partagé une mésaventure survenue lors de son séjour. “Bien rentrée de ces quelques jours ressourçants à Lisbonne. C’était chouette, et ça fait du bien !”, confie-t-elle. Elle a ensuite tenu à remercier toutes les personnes bienveillantes qui se sont inquiétées pour elle après avoir suivi les actualités. “Par rapport au séisme qu’il y a eu quand j’y étais. Effectivement, il y a eu deux tremblements de terre. Je ne voulais pas en parler avant d’être rentrée parce que j’ai des enfants qui grandissent et qui regardent mes stories. Je ne voulais juste pas les inquiéter alors que je n’étais pas là”, poursuit la mère de famille.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Je vous avoue que ça remue un peu…”

Malgré cette parenthèse au Portugal, Camille Santoro a vécu une expérience marquante. “Je vous avoue que ça remue un peu… C’est la première fois que je fais face à ça. Les Portugais étaient tout aussi surpris et étonnés. C’est surprenant, c’est énormément de questions. Il n’y a pas eu plus de dommages que ça. Mais c’est vrai que c’est un peu flippant. Tout va bien, et c’est l’essentiel !” rassure-t-elle. Malgré cet événement, elle garde un excellent souvenir de son voyage. “J’ai adoré visiter Lisbonne ! C’est une ville que je ne connaissais pas”. De retour en France, pas de répit pour la maman de six enfants, qui enchaîne immédiatement avec ses projets. “J’ai un tournage aujourd’hui, la tapisserie qui est arrivée et le lit des jumeaux. Bref, il y a plein de choses à faire. Le déménagement est plutôt imminent !” annonce-t-elle. Si son emploi du temps le permet, Camille promet à ses abonnés un “Room Tour, saison 2” pour leur montrer l’avancée des travaux dans sa maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *