Dans sa story Instagram ce jeudi 2 janvier, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses, a annoncé que les travaux de sa maison ne seront “pas terminés pour 2025”.
Cela fait de nombreux mois que Mélanie Gonzalez et son mari rénovent leur maison. Alors que le couple et leurs neuf enfants, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont hâte de découvrir le résultat final, la mère de famille s’impatiente. En novembre dernier, elle s’était confiée sur l’avancée des travaux. “Vous connaissez la fille qui se plaint parce que les travaux n’avancent pas chez elle ? Et maintenant que je suis en train de travailler, en bas ça perce ! Du coup, ça va être compliqué de faire des contenus cet après-midi. Dès que je commence une vidéo, ça fait ça [elle imite le bruit de la perceuse]. Calypso dort, donc je pouvais aller travailler”, s’était-elle plainte dans sa story Instagram.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “On commence fort, je trouve”
“On a commencé les travaux dans la chambre de Nino. La fenêtre a été posée et ils ont écroulé toutes les cloisons. C’est parti pour du placo et des trous !”, avait-elle ensuite révélé. Ce jeudi 2 janvier, Mélanie Gonzalez a pris la parole pour donner des nouvelles sur l’avancement de la rénovation de sa maison. “Hier, on a avancé dans la chambre de Nino. Ils sont en train de décaisser devant la fenêtre de la chambre de Margot, et après, on s’attaque à la chambre de Margot. La chambre de Nino risque d’être terminée la semaine prochaine. Donc emménagement dans sa chambre. On commence fort, je trouve.”, s’est réjouie la compagne de Franck.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Il y a encore trop de choses à faire”
Si les travaux semblent bien avancer, ils ne sont cependant pas près d’être terminés. “On est en mode mood travaux. Elle ne sera pas terminée pour 2025, car il y a encore trop de choses à faire. Les plus gros travaux seront la cuisine car on veut casser des murs. On ne sait pas trop encore si on garde l’entrée ou pas. Mais au moins, si on peut avoir fini toutes les chambres, ça serait bien”, confie celle qui a récemment accouché de son neuvième enfant. Si la famille Gonzalez n’aura pas entièrement rénové sa maison cette année, elle pourra d’autant plus profiter de la fin des travaux. En attendant, les deux parents doivent jongler entre leur vie de famille, leur travail, ainsi que les travaux de leur maison.