Skip to content

“Il veut me faire passer une IRM” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) fait le point sur sa santé après son arrêt de travail prolongé

Mercredi 6 novembre, Céline Baudrand, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris le temps de faire le point sur sa situation après avoir passé de nombreux examens.

Cela fait plusieurs mois que Céline Baudrand souffre de douleurs insoutenables et handicapantes au dos. La mère de famille, qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, a plusieurs fois évoqué le sujet sur son compte Instagram. Après de nombreux examens et traitements, l’épouse de Clément n’a pas eu d’autre choix que de subir une infiltration. Le 21 septembre dernier, au lendemain de l’intervention, la mère de famille a fait le point sur sa situation. “Tout s’est super bien passé, je n’ai absolument rien senti”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “En fait, j’ai une double hernie discale. Donc il m’a fait une infiltration dans une des deux. On pense que c’est celle-ci qui pince le nerf sciatique.” Si cette infiltration a donné l’espoir à Céline d’être enfin débarrassée de ses douleurs, la mère de famille a accusé le coup ce 6 novembre en dévoilant la décision des professionnels de santé qui la suivent.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) : dans l’incapacité de reprendre le travail, fait le point sur sa santé

La situation s’éternise pour Céline Baudrand. Si ses enfants ont retrouvé les bancs de l’école le 4 novembre dernier, la mère de famille, elle, n’a pas pu reprendre son poste en raison de son état de santé. Dans sa story Instagram du 6 novembre, l’épouse de Clément a expliqué : “Le neurochirurgien a prolongé mon arrêt de travail pour que je prenne le temps de repasser des examens. Il veut me faire repasser une IRM pour voir ce que les infiltrations ont fait sur mon hernie discale.” En ce qui concerne la suite des opérations, Céline a confié : “On verra ce qu’on fera avec ce dos, une fois qu’on aura les résultats. Je souffre toujours, mais un peu moins en ce moment. Je dors la nuit et ça, ça fait du bien !”

Céline Baudrand (Familles nombreuses) évoque l’impact de ses douleurs sur son quotidien

Cette hernie discale tenace mène la vie dure à Céline. En plus de ne plus pouvoir gérer son quotidien et ses enfants comme elle en a l’habitude, la mère de famille a vu son sommeil impacté par ce problème. “En plus de ressentir la douleur la journée, ça me réveillait durant la nuit. Du coup, mes journées étaient compliquées et je n’étais pas dans un bon état d’esprit”, a-t-elle fait savoir. Avant de se réjouir d’aller mieux ces derniers temps, d’autant plus que la famille s’apprête à célébrer pas moins de quatre anniversaires dès la semaine prochaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *