Skip to content

“Il vaut mieux en rire qu’en pleurer” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile avec humour la grosse bêtise de sa fille Alba

  • by

Ce jeudi 25 septembre, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé une drôle de vidéo sur son compte Instagram. La maman de six enfants a dévoilé la grosse bêtise faite par sa petite dernière, Alba, âgée de 4 ans.

Il vaut mieux en rire… Les téléspectateurs ont découvert Camille Santoro dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXLDepuis, la vie de la maman de six enfants a connu bien des changements. En effet, en novembre 2023, elle annonçait sur son compte Instagram sa séparation d’avec Nicolas ou plus récemment encore son déménagement dans sa maison d’enfance. Sur le réseau social, la mère d’Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba partage son quotidien et ses moments de vie avec ses abonnés. Ce jeudi 25 septembre, celle qui a troqué son nom de femme mariée contre un pseudonyme a d’ailleurs partagé une vidéo de sa petite dernière dévoilant la grosse bêtise qu’elle a faite.

Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile la “bêtise d’enfant” de sa fille Alba et elle vaut le détour

“Je vous partage juste ici les derniers exploits d’Alba. Je vais en avoir des choses à raconter à ses enfants. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ?”, a écrit en story Camille Santoro partageant le lien de son dernier post, de quoi avoir sûrement attisé la curiosité de ses abonnés. Et dans la vidéo, l’influenceuse répond à une question d’une abonnée. Jusque-là rien d’anormal. “Hello Camille, ma fille a le même âge qu’Alba, mais impossible de lui mettre quelque chose dans les cheveux, elle ne laisse rien. As-tu des astuces pour qu’Alba laisse ses beaux bandeaux ? Merci”, peut-on lire. En effet, la petite Alba apparaît assise sur un petit pouf et porte un joli bandeau gris. La maman de six enfants a ensuite affiché sa réponse avec une seconde photo de sa fille, révélant que le bandeau qu’elle porte cache en réalité… le devant de son crâne rasé. “Bêtise d’enfant. La foudre capillaire a encore frappé pour Alba. Résultat, bandeau pendant 9 mois”, a écrit Camille Santoro en légende.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : Sa fille Alba adore se couper les cheveux !

La petite Alba n’est pas à son coup d’essai. En effet, en février 2024, Camille Santoro avait exprimé sa surprise auprès de ses abonnés après avoir découvert que sa fille avait coupé ses cheveux. “Franchement, elle n’y est pas allée de main morte”, avait-elle déploré avant d’ajouter : “Je pense qu’il lui reste moins de 2 cm de cheveux sur les côtés. La coiffeuse est venue, et elle a fait un petit miracle. Au moins, je pense que cheveux attachés, ça devrait aller”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *