Olivier Gayat vient de faire une très grande annonce sur les réseaux sociaux. Il va prochainement y avoir des nouvelles dans la famille.
Papa comblé, Olivier Gayat a parfois quelques coups de mou. Dernièrement dans les épisodes de Familles nombreuses, il a fait savoir que le départ de la maison de ses enfants lui avait mis un coup. Alors pour lui redonner le sourire, Soukdanove Gayat et toute sa tribu ont organisé un anniversaire surprise pour les 49 ans d’Olivier. Téo et sa fille Emma ont même fait le déplacement du sud de la France pour l’occasion. Seule Chloé Gayat n’a pas pu venir à cause de son travail. S’ils n’étaient pas tous au complet, Olivier Gayat était très heureux d’être entouré de sa famille.
Olivier et SoukdanoveGayat (Familles nombreuses) grands-parents pour la troisième fois
Une famille qui s’est récemment agrandie, puisque Chloé Gayat a donné naissance à un petit garçon le 28 août dernier. De nouveau grand-mère, Soukdanove Gayat s’était réjouie de la naissance d’Imahé. “Je suis très heureuse de vous annoncer que notre fille Chloé a accouché mercredi. Et nous sommes heureux d’être encore papi et mamie pour la 3eme fois. Encore toutes mes félicitations à Chloé et Tom pour leur magnifique bébé. Bisous”, avait-elle écrit en story Instagram.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une grande annonce
Si Olivier Gayat est débordé par le travail, il est toujours très heureux de pouvoir garder ses petits-enfants. Dernièrement, il a d’ailleurs gardé Imahé pour la toute première fois. Au cours d’un live Instagram, il a déclaré : “J’ai gardé Imahé pour la première fois hier à la maison. Je remercie Chloé et Tom de nous avoir amené Imahé. On va le garder de temps en temps. De toute façon, on est les grands-parents, on est papy et mamie.” Par la suite, le candidat de Familles nombreuses a fait une grande annonce : “Il y aura d’autres nouvelles les amis. Je ne vous dis rien, mais voilà… Je ne vous lance pas sur une piste, mais il va y avoir des nouvelles et du changement dans la famille Gayat les amis.” Pour le moment, le suspens est à son comble !