Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, Bruno a abattu sa dernière carte en lançant un défi complètement fou à Coralie à seulement 24 heures de leur bilan avec les expertes.
Cette relation a sans aucun doute marqué les esprits des fans de Mariés au premier regard. En se lançant dans cette expérience, Bruno s’est démarqué en multipliant les défis lancés à son épouse. À l’instar du film français Jeux d’enfants, le quadragénaire a proposé une multitude de “cap ou pas cap” à Coralie, qui, malgré certaines appréhensions, s’est toujours laissée guider en acceptant de jouer le jeu. Seul hic, ces défis à répétition ont fini par lasser la jeune femme… En effet, même si l’infirmière souhaitait rencontrer un homme qui soit capable de la surprendre et de lui porter toute l’attention dont elle a besoin, le caractère entreprenant de Bruno l’a rapidement étouffée. Ce constat a malheureusement conduit le couple dans une impasse. Heureusement, l’intervention d’Estelle Dossin a permis aux jeunes mariés d’entrevoir l’espoir d’une nouvelle chance. Mais comme on dit : “Chasse le naturel, il revient au galop !” Dans l’épisode inédit du programme, disponible sur M6+, Bruno a refait des siennes en proposant un nouveau “cap ou pas cap” à Coralie.
Bruno (Mariés au premier regard) lance un dernier défi à Coralie
Après des retrouvailles couronnées de succès et des présentations aux proches qui se sont merveilleusement bien déroulées, Coralie était à mille lieues d’imaginer que son mari lui réservait une nouvelle surprise… “Cap ou pas cap de partir 24 heures loin de tout ?“, a-t-il inscrit sur un papier qui a particulièrement intrigué Coralie. “Honnêtement, je n’avais pas envie d’une autre boîte. Je trouvais que notre journée était déjà géniale. Finalement, avec ce nouveau cap ou pas cap, je me dis : ‘Ok, pourquoi pas…’ Bruno est plein de surprises. Aujourd’hui, on a besoin de se découvrir. N’est-ce pas ce que j’attendais finalement ?“, s’est-elle interrogée devant les caméras. Avant de préparer sa valise à l’aveugle puisque le chef d’entreprise a l’intention de garder le mystère jusqu’à la dernière minute ! Si l’appréhension a rapidement laissé place à l’excitation, Coralie s’est prêtée à une dernière devinette. Devant le tableau d’affichage de l’aéroport, le mari de la jeune femme a donné quelques indications : “C’est un endroit où il ne fait pas spécialement très chaud. Il est indiqué sur le tableau…” “Ce n’est pas Barcelone, ce n’est pas Rabat… New York, je pense que c’est quand même vachement loin pour 24 heures“, a-t-elle déduit.
Coralie (Mariés au premier regard) sans voix en découvrant la destination retenue par Bruno
Coralie devrait désormais le savoir : impossible n’est pas Bruno ! “New York, ça te perturberait parce que c’est trop loin ? […] C’est là-bas qu’on va !“, a lancé le chef d’entreprise. Totalement surprise, le visage de Coralie s’est illuminé dans la seconde et son impatience s’est décuplée. “Je suis trop contente. Je ne m’attendais pas du tout à aller à New York. C’est un super beau cadeau, une très belle surprise. C’est vrai que Bruno a fait beaucoup d’efforts pour rattraper notre départ un peu chaotique“, a-t-elle reconnu devant les caméras. Avant de percevoir ce séjour express comme étant une belle revanche sur son voyage de noces : “C’est une première pour nous deux. On va pouvoir découvrir ça ensemble, c’est vraiment trop bien !” Et ce qui est sûr, c’est que la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises !