Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Keyn (Mariés au premier regard) a fait des révélations sur la relation qu’il entretient désormais avec Jennifer. Le couple s’était séparé juste après leur bilan.
Dans la saison 9 de Mariés au premier regard, de nombreux couples ont été formés, mais aucun d’entre eux n’est officiellement d’actualité à l’heure actuelle. Les téléspectateurs avaient un espoir de voir Clémence et Malik encore amoureux aujourd’hui, mais l’annonce de la séparation a sonné comme un début de guerre entre eux sur les réseaux sociaux. Quant à Keyn et Jennifer, restés mariés suite au bilan, ils se sont séparés dans le taxi après la fin du tournage. Un choc pour la coach sportive qui voulait connaître davantage son époux. Mais ce dernier, estimant ne pas avoir de sentiments amoureux pour elle, a préféré arrêter là.
Keyn (Mariés au premier regard) est toujours en contact avec Jennifer : “Il s’est passé des choses après“
Alors que la diffusion est terminée sur M6, Keyn s’est confié à Sam Zirah sur Youtube sur l’état actuel de sa relation avec Jennifer. En effet, ce divorce n’a pas signifié qu’un avenir était impossible entre eux. “Je ne vais pas spoiler la situation actuelle, mais il s’est passé des choses après“, révèle-t-il. Ainsi, il a assuré qu’entre eux “ça se passe bien” : “On s’entend super bien“. De quoi se demander s’ils ne se sont pas remis ensemble. “Je ne peux pas répondre pour l’instant“, a déclaré le pompier de 31 ans, non sans gêne.
Ils ont repris contact lors de la diffusion de Mariés au premier regard
Malgré une grosse dispute au moment de leur divorce, les deux candidats de MAPR ont repris contact au moment de la diffusion. “On m’avait prévenu que le fait de se voir à la télé, la diffusion, ça rapproche, ça crée des choses, du coup, je le savais, et c’est ce qu’il s’est passé en fait“, raconte-t-il. Et cela n’a raté : “Le premier épisode, on l’a regardé ensemble, il y avait sa mère aussi“. Ce rapprochement a donc amené les ex-époux à se poser des questions, surtout du côté de Keyn. “Dans ma tête, je me suis dit, il n’y a plus de caméras, c’est parti, essaie, on verra“. Et malgré les interrogations du journaliste, le jeune homme reste évasif. “Je suis désolé, je ne peux pas… je ne vais pas en dire plus sur le sujet“, a-t-il confié avant de changer de sujet. Affaire à suivre !