Skip to content

“Il nous a quittés” : Ambre Pons (Familles nombreuses) en deuil, elle annonce le décès d’un proche

Ambre Dol, connue pour son énergie positive sur les réseaux sociaux, a partagé un moment de profonde tristesse en annonçant la disparition d’un jeune homme de 17 ans qu’elle avait rencontré en 2023.

Ambre Pons, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, est aujourd’hui épanouie dans sa vie amoureuse, mais son parcours sentimental n’a pas été de tout repos. Mariée deux fois et mère de cinq enfants, elle a récemment partagé sur Instagram de nouvelles révélations sur la fin de son premier mariage. Si les téléspectateurs l’ont connue aux côtés d’Alexandre Dol, Ambre avait auparavant été mariée à un autre homme, le père de ses trois premiers enfants. Malgré l’amour qui les unissait, ils ont décidé de divorcer il y a neuf ans. Dans une récente story, elle a révélé que cette décision avait été prise de manière inattendue, durant leur voyage de noces. “Ouais, je sais que ce n’est pas commun… Ce voyage nous a mis devant le fait accompli : notre couple s’était épuisé !” a-t-elle confié. Aujourd’hui, Ambre a tourné la page et savoure sa nouvelle vie aux côtés de son compagnon actuel, dont elle préfère préserver l’anonymat.

Ambre (Familles nombreuses) rend un hommage bouleversant à un jeune homme décédé

Alors qu’Ambre Pons semblait plus épanouie que jamais aux côtés de ses enfants et de son compagnon, la mère de famille a partagé un moment de profonde tristesse sur Instagram ce mercredi 2 avril. Dans une vidéo bouleversante, elle a annoncé le décès d’un être qui lui était cher. Les larmes aux yeux, elle raconte : Yanis nous a quittés le 30 mars dernier à l’âge de 17 ans… C’est quelqu’un qu’on a rencontré en août 2023 qui a fait face à beaucoup de traumatismes. Très émue, elle a expliqué que le jeune homme avait vécu des épreuves terribles : “Yanis a vécu des choses que je ne souhaite à personne, son agresseur avait été condamné.”

Ambre lance un appel à la solidarité pour soutenir la famille de Yanis

Ambre Pons précise que Yanis était suivi par des associations qu’il avait lui-même contactées pour obtenir du soutien dans son combat. Elle confie avec émotion : “Je ne peux rester insensible à ce départ… Ce départ d’un enfant d’une gentillesse et bienveillance incroyable… C’était une belle personne, celle qu’on veut garder dans sa vie.” L’ex-participante à Familles nombreuses a souligné la personnalité admirable de Yanis, qui malgré ses propres difficultés, trouvait “toujours les mots pour réconforter les autres, alors que lui-même avait besoin d’aide.” Pour soutenir les proches dans cette épreuve, Ambre a partagé un lien vers une cagnotte en ligne dans la biographie de son compte Instagram. “Je souhaite aider ses parents, sa famille, pour les obsèques, mais aussi lui rendre un dernier hommage à la hauteur de la personne, l’enfant qu’il était.” Ce témoignage sincère et poignant a profondément touché ses abonnés, qui connaissent généralement Ambre pour sa joie de vivre sur les réseaux sociaux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *