Ce mardi 31 décembre, Souad Romero a expliqué les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. Elle a évoqué une semaine éprouvante marquée par des imprévus médicaux et des moments de grande inquiétude pour sa famille.
Souad Romero, figure désormais emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, traverse une période difficile à l’approche des fêtes. “Je crois que les fêtes de fin d’année, les fêtes en général, ça pèse sur le moral quand même des fois. Cette année, je n’ai pas trop le goût de tout”, a-t-elle livré, toujours marquée par le deuil de son beau-père Pedro. Malgré tout, Souad tente de relativiser et de montrer à ses enfants que, malgré les épreuves, il est essentiel de continuer à sourire et à avancer. D’ailleurs, deux de ses enfants ont récemment réalisé un de leurs plus grands rêves : l’opportunité d’accompagner les joueurs de l’Olympique de Marseille sur le terrain. Et comme si les Romero n’avaient pas déjà traversé suffisamment d’épreuves en 2024, l’année se termine sur une note compliquée. À la veille des fêtes, la maman de 40 ans a révélé que son mari ne pouvait plus entendre d’une oreille.
Souad Romero s’explique enfin sur l’état de santé de son mari
Le 23 décembre dernier, la veille de Noël, Souad Romero a inquiété sa communauté Instagram en partageant une photo des urgences, laissant planer le doute sur un problème médical concernant un membre de sa famille. Le lendemain, elle a révélé que “Marcel”, le surnom de son mari, souffrait de vertiges et n’entendait plus d’une oreille. “C’est quand même fou, le 24 !” avait-elle confié. Après cette mésaventure, le compte Instagram des Romero est resté silencieux. Ce mardi 31 décembre, Souad Romero a enfin expliqué les raisons de son absence : “L’ascenseur émotionnel… Depuis une semaine, c’était la folie. Je vous explique : mon Marcel était malade aux urgences, il n’entendait plus, c’était grave. Ça a pris des proportions complètement incroyables.”
Souad Romero (Familles nombreuses) : “On nous confirme que c’est un kyste”
De retour chez elle, Souad Romero a pris la parole face caméra pour partager davantage de détails sur l’état de santé de son mari : “Cette semaine, ça a été une série Netflix ! Lundi, Marcel n’entend pas, alors on va aux urgences. Vendredi, il passe une IRM de la tête en urgence. On nous dit que sur cette IRM il y a quelque chose de mauvais, un anévrisme pour ne rien vous cacher. On repart aux urgences, on nous dit que ce n’est pas ça, mais autre chose… Hier, on va voir un spécialiste dans un grand hôpital à Marseille, et on nous confirme que c’est un kyste. Donc, on a rendez-vous très prochainement chez un neurochirurgien. Il est toujours sourd, il n’entend toujours pas !” Une fin d’année éprouvante pour les Romero, qui espèrent des jours meilleurs en 2025.