Hanaa Elah vante régulièrement les mérites de son mari. La maman révélée dans “Familles nombreuses : la vie en XXL” énumère les tâches ménagères qu’Irshad ne lui laisse jamais faire.
Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL suivent la famille Elah. Hanaa, 30 ans, et son mari Irshad, 31 ans, sont les parents de quatre enfants : Aylan, Keyden, et les jumeaux Eyna et Emyr. Hanaa, diagnostiquée stérile à 23 ans en raison du syndrome des ovaires polykystiques, a pu devenir maman grâce à la PMA. D’ailleurs, elle vient de commencer un nouveau traitement dans l’espoir d’avoir un cinquième enfant. Dans un récent épisode, Hanaa a réalisé sa première injection d’hormones. Heureusement, elle bénéficie du soutien indéfectible de son mari, qui a retardé son départ au travail pour être à ses côtés lors de ce moment difficile. Irshad, très attentionné, épargne à Hanaa certaines tâches ménagères, la traitant comme une “princesse”.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “Je ne sais même pas où est le local poubelles !”
Ce mardi 17 septembre, Hanaa Elah se réjouit d’avoir son mari à ses côtés pour faire les courses : “On est comme les petits vieux qui font leurs courses en matinée parce que Monsieur Elah ne veut pas que je porte de pack de boissons”. Seul hic, le père de famille, qui a pris plus de temps que prévu pour se préparer, risque de perturber l’organisation millimétrée de son épouse. “J’espère juste qu’on ne sera pas en retard pour l’école, sinon je pleure !”, ajoute-t-elle, avant de revenir sur un sujet qui semble étonner sa communauté. “Et oui, depuis qu’on est mariés, je ne porte jamais de pack de boissons et je ne jette jamais les poubelles. C’est le taf de Monsieur Elah malgré le fait que je lui dise que je peux y aller. Depuis qu’on a emménagé ici, il y a neuf ans, je ne sais même pas où est le local poubelles !”
Hanaa Elah attristée par le changement de ses jumeaux depuis la rentrée
Une semaine après la rentrée des classes, Hanaa Elah a été confrontée à une situation inattendue lorsque ses jumeaux, Eyna et Emyr, ont refusé de rentrer à la maison pour faire la sieste. “Si je rentre à l’heure de la sieste sans eux, je vais trop chialer ! J’espère qu’ils ne voudront plus y aller. C’est trop dur, on devrait au moins faire une adaptation de neuf mois”, a confié Hanaa, déstabilisée par ce changement radical. Finalement, elle a accompagné ses enfants à l’école après le déjeuner, malgré sa tristesse. Pour se changer les idées, Hanaa a décidé de faire des courses avec sa mère, tandis que son mari, Irshad, l’a soutenue en proposant des activités pour égayer la situation. Un mari toujours présent pour sa femme, quelle que soit la situation !