Skip to content

“Il n’aimait pas trop sa façon d’agir” : Bruno (L’amour est dans le pré 2024) dévoile la réaction de son père à l’annonce de sa rupture avec Clémence

INTERVIEW. Bruno, candidat de L’amour est dans le pré la saison dernière sur M6, n’est plus en couple avec sa prétendante Clémence. La Normande s’entendait très bien avec Philippe, le papa de son cher et tendre, jusqu’à ce que l’histoire se complique, comme nous l’explique l’agriculteur – présent dans le numéro Que sont-ils devenus ? récemment diffusé sur M6 – au cours d’un entretien.

Il y a quelques mois, Bruno et Clémence ont mis un terme à leur histoire après dix mois de relation. Pourtant, ils avaient eu un coup de foudre l’un pour l’autre lors des speed datings de L’amour est dans le pré, sur M6. Philippe, le papa de Bruno, avait encensé le choix de son fils et l’agriculteur de l’Oise regrettait de ne pas pouvoir présenter sa petite amie à sa maman décédée. Aujourd’hui, Bruno revient sa séparation avec Clémence, et malgré quelques regrets, il a conscience que cette rencontre lui a apporté beaucoup de choses, comme il le raconte à Télé-Loisirs.

Bruno (L’amour est dans le pré 2024) explique la réaction de son père après l’annonce de sa rupture : “Il voyait que je n’étais pas bien”

Télé-Loisirs : Votre père semblait très bien s’entendre avec Clémence, est-ce que vous appréhendiez de lui annoncer votre séparation ?
Bruno : Pour être honnête, ça se passait bien au début mais comme Clémence aime bien gérer pas mal de choses, même le fait que mon père soit encore là à la maison assez régulièrement, elle imposait ses choses, il n’aimait pas trop sa façon d’agir. Il n’était donc pas trop déçu de ne plus la voir, il était moins attaché qu’au début de l’émission. Le feeling passait moins bien. Et il voyait bien que quand moi je rentrais, je n’étais pas bien. D’habitude, je suis toujours joyeux et là je ne disais rien. Il a compris que ça n’allait pas, après mon père ne se mêle pas de mes affaires donc il ne m’a pas dit que c’était regrettable.

Que retenez-vous de votre expérience dans L’amour est dans le pré avec Clémence ?
C’était une très très belle expérience, elle m’a fait évoluer sur pas mal de choses, je pense qu’on a évolué ensemble. On ne regrette pas du tout ce qu’on a vécu ensemble, mais on a bien vu qu’on ne ferait pas notre chemin ensemble plus tard. Ça m’a permis de comprendre qu’à un moment donné, il fallait que je fasse des choix avec mon père qui est avec moi.

Bruno (L’amour est dans le pré 2024) : “Grâce à l’émission, j’ai dit à mon père qu’il fallait que je fasse ma vie et que j’avance”

C’est-à-dire ?
Il fallait vraiment que je prenne ma maison et que je sois autonome. Il fallait que je fasse ma vie et que j’avance. Avec le décès de ma mère, mon père et moi on s’est vachement rapprochés. L’émission m’a permis de dire gentiment à mon père qu’il fallait que je fasse ma vie et qu’il devait prendre sa maison à côté. L’émission m’a permis de débloquer ça. Quand Clémence est arrivée, je me suis aussi rendu compte que je travaillais beaucoup, il fallait que je me calme. À l’arrivée, je suis en phase d’installation dans ma maison, même en travaux, j’avais beaucoup de charge de travail que je me suis mis sur le dos.

Alors, avez-vous réussi à diminuer votre charge de travail ?
Il faut encore que j’apprenne à plus déléguer. J’ai vachement diminué en bêtes, pour être plus libre, mon activité mécanique, je suis arrivé à mi-temps alors qu’avant j’étais à plein temps. Je m’aperçois que ça fait du bien d’avoir des week-ends et de prendre du temps pour moi. J’ai diminué mes bêtes de 30 %, on a surtout arrêté l’activité lait. Ce n’est pas la même chose en charge de boulot, en nombre d’animaux on est pas hyper diminué mais on ne fait plus le lait. En ce moment, j’ai ma sœur qui est là avec ses enfants, donc je peux profiter avec eux. Avant, je ne pouvais pas me poser parce que si j’étais en retard sur des choses j’allais avoir des soucis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *