Skip to content

“Il faut savoir l’accepter” : La fille de Céline Godet (Familles nombreuses) inconsolable après une brutale disparition dans sa tribu

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé le vendredi 2 mai, Céline Godet a été confrontée à l’immense peine de sa fille Victoria suite à la brutale disparition d’un être qui était cher à son cœur.

La saison inédite de Familles nombreuses nous réserve bien des surprises depuis son lancement en janvier dernier. Après les familles Nguyen, Laforce, Ballot, Bellocq, Augoyard ou encore Chomel, un nouveau clan a été introduit ces dernières semaines dans le docu-réalité de TF1. Il s’agit des Godet, composé du couple Céline et David et de leurs cinq enfants âgés de 4 mois à 13 ans. Contrairement aux autres familles qui vivent dans les quatre coins de la France, la joyeuse tribu a posé ses valises dans le sud de l’Espagne. “On a trouvé une qualité de vie qui nous convient parfaitement”, avait expliqué le père de famille.

Familles nombreuses : le clan Godet profondément touché par la perte d’un être cher à leur cœur

Depuis leur introduction dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline et David Godet partagent les hauts, mais aussi les bas de leur quotidien avec leurs cinq enfants. Ce fut notamment le cas dans l’épisode inédit du vendredi 2 mai. La famille a été confrontée à la mort d’un être cher : leur oiseau recueilli il y a quelques jours par Agathe et Victoria. Une disparition qui affecte particulièrement cette dernière, inconsolable dans les bras de sa maman“Les filles m’ont ramené un petit oiseau, tombé d’un nid, il y a deux jours. On a essayé de le sauver… Les filles ont tout fait. Malheureusement, il est mort”, raconte la mère de famille devant les caméras de TF1, pendant que des images montrent sa fille de neuf ans enterrant le petit animal dans leur parcelle.

Céline Godet (Familles nombreuses) réagit à l’immense peine de sa fille Victoria : “Elle aurait voulu le sauver”

“Victoria est en pleurs. Elle est comme ça, elle est très sensible”, poursuit l’épouse de David. “Je trouve que c’est beau comme réaction. C’est comme ça qu’on les éduque aussi. C’est le respect de l’être, que ce soit un animal, petit ou gros. Ça me touche. Elle y a mis tout son cœur. Elle aurait voulu le sauver, mais c’est la vie. Il faut savoir leur expliquer (…) Il faut savoir l’accepter, pleurer un bon coup et hop, on repart.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *