Skip to content

“Il faut que j’arrête”, Karine Le Marchand se confie sur son nouveau combat et elle est prête à se faire hypnotiser pour ça !

C’est le combat de Karine Le Marchand pour 2026 ! Le 31 octobre 2025, l’animatrice de L’amour est dans le pré a évoqué l’addiction dont elle compte bien se passer.

L’année n’est pas encore terminée, mais Karine Le Marchand a déjà une bonne résolution pour 2026. Un sujet qu’elle a évoqué en story Instagram, ce vendredi 31 octobre 2025.

Des vacances bien méritées au soleil pour Karine Le Marchand

Karine Le Marchand ne chôme pas ! Entre son club des Belles âmes ou les tournages pour L’amour est dans le pré, son emploi du temps est bien rempli. Elle doit aussi actuellement assurer la mise en boîte de La France a un incroyable talent 2025. Et elle n’a pas caché son regret concernant une chose qu’elle a faite lors de cette journée du 30 octobre.

“La semaine prochaine, je suis en vacances. Je vais essayer de décompresser un peu, de dormir, de lire, d’aller voir mes amis. Au soleil“, a confié la présentatrice de 57 ans dans un premier temps. Un repos qu’elle attend avec impatience. Puis, Karine Le Marchand a évoqué son nouveau combat après avoir un peu trop abusé lors du tournage de La France a un incroyable talent.

La présentatrice de M6 a pris une bonne résolution pour l’année 2026

Ne plus manger de sucre, ça, c’est mon combat. Hier, j’ai mangé des bonbecs, genre un mug. Vous voyez, pendant le tournage, je mangeais, je mangeais, je mangeais, je mangeais. Quand je suis rentrée chez moi, j’avais des crampes d’estomac, mais des trucs d’un autre temps. J’étais pliée en 4. J’étais écoeurée. Le sucre, il faut que j’arrête, ce n’est pas possible“, a-t-elle poursuivi. Etant donné ses excès de la veille, Karine Le Marchand n’en avait pas envie ce vendredi. Mais elle sait que cela pourrait ne pas durer et compte bien trouver un moyen pour ne pas craquer.

Il faut que je retrouve un truc, que je me refasse hypnotiser, je n’en sais rien. Mais c’est mon combat 2026. Je voudrais avoir une relation normale au sucre, parce que je sens que c’est une saloperie“, a-t-elle conclu. Nul doute que Karine Le Marchand pourra compter sur ses abonnés pour la soutenir. Peut-être même que certains d’entre eux en profiteront pour prendre la même résolution.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *