Lundi 23 septembre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré, la température est montée d’un cran entre Manuela et l’un de ses prétendants.
La saison 19 de L’amour est dans le pré bat son plein ! Depuis le mois d’août, les téléspectateurs suivent les aventures de huit agriculteurs et agricultrices en quête d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’excentricité de certains participants a retenu l’attention des aficionados du programme. Dans ce registre, comment ne pas citer le terrible et très attachant Gilles, alias “Gilou le filou”, qui ne manque pas de faire tourner les têtes de ses deux prétendantes, mais pas toujours pour les bonnes raisons… En effet, dans le précédent épisode de l’émission, les blagues un peu trop “portées sur la chose” ont fini par exaspérer Isabelle. “Tu exagères, tu brûles les étapes. Au bout du deuxième jour ? C’est une plaisanterie ! […] Sûrement pas ! C’est un peu exagéré. Je suis une femme avec une certaine éducation, bien élevée. Je comprends que tu aies des envies, des pulsions…”, s’est scandalisée la concurrente de Marie, après que l’agriculteur leur a demandé laquelle des deux le borderait le soir même.
Manuela (L’amour est dans le pré) déstabilisée par sa rencontre avec un prétendant
Si certains participants en sont déjà à l’étape de l’intégration à la ferme, d’autres, en revanche, sont sur le point de rencontrer leurs prétendants et prétendantes. Et ce 23 septembre, c’est au tour de Manuela de se rendre à Paris pour rencontrer les quatre hommes qui, en premier lieu, l’ont séduite par leurs mots. Seulement, il semblerait que l’un d’eux ait particulièrement tiré son épingle du jeu ! En effet, l’éleveuse de poules d’ornement de races anciennes a été totalement déstabilisée par son tête-à-tête. “Ils iraient très bien ensemble !”, a lancé Karine Le Marchand, à l’issue de l’échange entre les deux célibataires. La présentatrice du programme de M6 a vu juste ! “Qu’est-ce qu’il fait chaud ! Je ne suis pas toute rouge ? J’ai l’impression d’avoir chaud”, a confié Manuela, visiblement perturbée par cette rencontre. Avant d’ajouter, non sans un brin de pudeur : “Pierre est vraiment gentil. C’était un moment très agréable. Il pourrait potentiellement venir à la ferme !”
L’amour est dans le pré : Pierre tombe totalement sous le charme de Manuela : “C’est peut-être ça l’amour”
De retour auprès des trois autres prétendants, Pierre a eu du mal à redescendre de son petit nuage. Devant les caméras de l’émission, l’homme de 48 ans a déclaré d’une voix légèrement tremblante : “Je suis ému parce que c’était… Wow ! Je ne pensais pas vivre de nouveau ça à 48 ans. Je n’ai presque pas de mots pour décrire ce moment. C’était fluide, sincère… Dans les regards, on sent bien qu’il y a eu un petit déclic. Et de mon côté, il y avait cette envie d’encore. C’est peut-être ça l’amour.” Alors, est-ce le début d’une belle histoire d’amour ? Ce qui est sûr, c’est que Manuela a décidé de voir où cette étincelle naissante la mènera, en invitant Pierre à la ferme !