Alors que la diffusion de Mariés au premier regard se poursuit sur la chaîne M6, Sophie prend plaisir à échanger avec sa communauté sur Instagram. À l’occasion d’une foire aux questions, la danseuse a fait une confidence sur un événement qui a marqué sa vie.
Sophie compte parmi les nouveaux candidats de la saison 9 de Mariés au premier regard. Marquée à jamais par une relation toxique, la professeure de yoga est désormais prête à rencontrer le grand amour. Compatible à 77 % avec un agent immobilier répondant au nom de Guillaume, la jeune femme s’est envolée pour Gibraltar où elle a enfin pu rencontrer son époux le jour de leur union. Si cela semblait bien parti entre les jeunes mariés, la lune de miel aux îles Açores, au Portugal, a viré au cauchemar. Le comportement de Guillaume durant leur voyage de noces a finalement conduit la jeune femme à prendre une décision ferme.
Sophie (Mariés au premier regard) se remémore le jour où elle a été témoin d’un terrible accident impliquant son ex-compagnon
Depuis sa première apparition dans Mariés au premier regard, Sophie prend plaisir à communiquer avec sa communauté. Le samedi 3 mai, la jeune femme a organisé une foire aux questions sur Instagram. L’occasion pour ses abonnés de lui poser de nombreuses questions sur l’expérience Mariés au premier regard, sur les coulisses du programme ou encore sur sa vie sentimentale. À la question de savoir comment elle faisait pour être aussi positive dans la vie, la danseuse professionnelle a répondu : “Il y a quelques années, la personne avec qui je partageais ma vie a eu un accident sous mes yeux et était entre la vie et la mort. Il s’en est sorti, aujourd’hui, tout va bien pour lui.” Ce drame l’a ainsi conduite à voir la vie autrement. “De réaliser que la vie pouvait s’arrêter d’un moment à l’autre m’a fait réaliser qu’il faut vivre chaque instant comme un cadeau et propager de la joie autour de nous tant qu’on est là.”
“Ce n’est pas toujours facile” : Sophie dévoile ce qu’elle pense réellement des images de sa participation à Mariés au premier regard
Au cours de la foire aux questions qu’elle a lancée sur Instagram, Sophie n’a bien évidemment pas échappé aux nombreuses interrogations sur Mariés au premier regard, notamment sur son statut amoureux depuis le tournage. À la question de savoir si elle est en couple, la professeure de yoga a botté en touche en déclarant : “Pour savoir, il faut continuer de regarder les lundis soir.” Interrogée sur son ressenti face à la diffusion de l’émission, celle qui a participé aux Marseillais vs Le Reste du Monde a confié qu’elle visionnait les épisodes avec sa famille et ses amis. Si Sophie adore “les soirs de diffusion”, elle a néanmoins avoué que “ce n’est pas toujours facile de revoir certains moments qui ont été compliqués.”