Une mise au point s’impose. Les Pellissard ne voient pas tout à fait la vie en rose en ce moment. Pour cause, Amandine, la matriarche de la famille XXL, a appris que son époux avait fait “une embolie pulmonaire” après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital. Face aux nombreux bruits de couloir, la maman de Familles nombreuses a tenu à faire un point sur la situation que traverse son chéri.
Grosse frayeur chez les Pellissard. Connue pour avoir longtemps fait les beaux jours de Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Pellissard continue de faire parler d’elle sur la Toile. Suivie par des milliers d’abonnés, Amandine Pellissard, à la tête d’un clan composé de neuf enfants, partage très souvent les hauts, mais aussi les bas de son quotidien assez chargé. Dernièrement, l’influenceuse installée en Espagne a annoncé que le père de ses enfants, Alexandre, avait été admis à l’hôpital. Face à l’inquiétude de ses abonnés, elle avait rapidement donné des nouvelles de son époux qui, d’après les médecins, avait fait “une embolie pulmonaire”. Et ce n’est pas tout, l’équipe médicale a également décelé un “début d’infarctus”. Une situation pour le moins stressante pour la mère de famille, qui a heureusement pu compter sur le soutien de son fils aîné Léo.
Amandine Pellissard se confie sur le mal dont souffre son mari : “Il est sur une embolie du poumon droit”
Depuis que son époux a été transporté en urgence à l’hôpital, Amandine Pellissard ne cesse de donner de ses nouvelles à sa communauté. En plus d’affronter les nombreuses critiques dont elle fait l’objet, la maman de Familles nombreuses a tenu à mettre les choses au clair sur le mal dont souffre son mari après avoir vu “plein de trucs passer sur Internet”. “Alex… Il a fait une embolie pulmonaire, à priori du côté droit. Ça, je ne le savais pas encore hier, mais là, par rapport à son rapport d’hospitalisation et les explications du médecin, il est sur une embolie du poumon droit“, explique-t-elle en story Instagram, en précisant qu’un caillot avait migré vers le cœur du père de ses enfants. “Il était en début d’infarctus, en présence d’une embolie qui était déjà là depuis longtemps. D’après les médecins, ça faisait un moment que l’embolie était présente“.
Amandine Pellissard paniquée : “On a tous eu très peur…”
La situation est d’autant plus préoccupante pour Amandine Pellissard qui reproche à son mari de ne pas donner toutes “les bonnes informations” concernant ses symptômes et son état de santé. “Il est toujours dans le déni. Il ne veut pas voir de médecin, il ne veut jamais aller à l’hôpital. Là, il a compris, parce qu’il a vu qu’on a tous eu très peur“, poursuit celle qui a préparé un bon repas pour son mari rentré de l’hôpital.