Skip to content

“Il était célibataire il y a 3 jours” : Clémence (Mariés au premier regard) fait de nouvelles révélations sur le comportement de Malik depuis leur séparation

  • by

Lundi 23 juin, sur Instagram, Clémence a fait de nouvelles révélations sur les coulisses de sa relation avec Malik.

Il ne manquait plus qu’eux pour confirmer que la neuvième saison de Mariés au premier regard est un échec complet pour les expertes. Au fil des diffusions, les téléspectateurs ont assisté à de nombreuses ruptures. Mais le 16 juin dernier, un espoir semblait encore possible entre Clémence et Malik. Malheureusement, les fans du programme ont découvert, ce 22 juin, que le couple s’était séparé quelques mois plus tôt. C’est Clémence qui s’est d’ailleurs chargée d’annoncer la nouvelle sur Instagram. Dans une vidéo retraçant les grands moments de son histoire avec Malik, la jeune femme a dévoilé des images inédites de leurs vacances à l’île Maurice et au ski, en prenant soin de les agrémenter de quelques commentaires. “Début février, il me propose d’aller au ski. Il n’est toujours pas comme avant, mais on retrouve un peu notre complicité et proximité. […] Il me dit qu’il ne veut pas me perdre, qu’il est bien avec moi. […] Le jour du départ […] Je reçois un coup de fil de Malik qui va tout faire basculer : ‘On est peut-être trop compatibles. C’est comme si j’avais passé le week-end avec ma pote.’ […] Je suis effondrée par ses mots“, ont pu lire les internautes.

Malik (Mariés au premier regard) livre sa version des faits au sujet de sa rupture avec Clémence

Dans les heures qui ont suivi la publication de Clémence, de nombreux candidats de l’émission lui ont publiquement adressé leur soutien. De son côté, Malik s’est également exprimé. Après avoir reconnu être à l’origine de cette séparation, l’entrepreneur de 43 ans a confié : “Le gros défaut que j’ai eu, c’est de ne pas avoir partagé ce que j’avais au fond du cœur. […] Je m’en suis excusé à maintes reprises. Cette discussion, on n’aurait pas dû l’avoir par téléphone. Elle a accepté mes excuses, mais on sentait qu’il y avait un petit malaise entre nous.” Par la suite, le père de famille a fait savoir que son ex-femme et lui devaient se retrouver, ce fameux 22 juin, pour “discuter” comme “deux adultes” afin de “mettre les choses à plat“. Mais ces retrouvailles n’ont jamais eu lieu et Malik semble savoir pourquoi : “Je vais être clair : il y a quelqu’un qui est entré dans ma vie. Ça fait quatre mois que je ne suis plus avec Clémence et je ne lui en ai pas parlé, mais je pense qu’elle l’a su et que ça a attisé sa haine.

Clémence (Mariés au premier regard) fait de nouvelles révélations sur le comportement de Malik depuis leur séparation

En apportant son soutien à son amie, Jessica, révélée dans la septième saison du programme, n’a pas hésité à balancer sur le comportement de l’ex-mari de Clémence : “Il n’est plus jamais revenu voir sa femme. Mais que faisait-il alors pendant tout ce temps ? On se rend compte, aujourd’hui, qu’il allait chiner sur Instagram… Alors qu’il était sous contrat de confidentialité et qu’il continuait de souffler le chaud/froid avec toi…” Et ce 23 juin, c’est la principale concernée qui a décidé d’en remettre une couche ! Alors que nos confrères de Voici revenaient sur les grandes lignes de ce divorce dans une publication Instagram, Clémence n’a pas hésité à la commenter : “Je ne savais même pas qu’il avait quelqu’un… Il me disait, il y a encore trois jours, qu’il était célibataire.” Il n’en fallait pas moins pour relancer les internautes ! “Vous n’êtes pas dans la haine, simplement triste… Et il y a de quoi !“, “Les hommes… Si lâches !“, “Dis-toi que tu n’as rien perdu. Un homme, un vrai et sincère, t’attend quelque part“, “Je comprends que vous soyez en colère, mais là, vous le jetez en pâture aux gens. Je ne cautionne pas la façon dont ça s’est passé, bien sûr, mais cela ne nous regarde pas. […] C’est votre histoire“, a-t-on pu lire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *