Skip to content

“Il est vraiment mal” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) donne des nouvelles de l’état de santé de son père

  • by

Gilles, agriculteur de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, se dévoile totalement dans cette saison. Ayant très peu de tabous, il n’a aucun problème à évoquer sa vie privée. En témoigne le passage évoquant les soucis de santé de son père dans le second épisode, diffusé le 1er septembre dernier sur M6. Auprès de Télé-Loisirs, le candidat a donné des nouvelles de son papa.

L’amour est dans le pré a repris depuis maintenant trois semaines, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Le lundi 25 août, la vingtième saison de l’émission de dating champêtre a été lancée sur M6. Dès le premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures de Gilles, un agriculteur haut en couleur. À l’issue des speed-datings parisiens, ce père de trois filles a choisi de convier chez lui Isabelle et Pascaline pour le séjour à la ferme. Lors du deuxième épisode diffusé le 1er septembre dernier, les deux femmes sont arrivées dans une maison différente de celle dans laquelle avait été tourné le portrait du candidat.

“Ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) a emménagé dans la maison de son père après un accident

Dans le second épisode, Gilles explique donc qu’il a emménagé dans la maison de son père après que ce dernier a été placé en Ehpad à la suite d’un AVC. “C’est une nouvelle vie qui commence, ce n’est pas la vie que je souhaitais pour mon père, ne plus le voir au quotidien c’est toujours difficile”, confiait alors celui qui restait positif malgré la situation : “J’ai de la chance qu’il me lègue la maison, c’est la maison familiale donc c’est pour ça que je suis ému puisqu’il me la laisse pour continuer une belle vie avec ma prétendante.” L’agriculteur a été pris d’émotions aux côtés de sa fille Johanna dans L’amour vu du pré au moment de revoir les images avec son papa. “Ça me fait plaisir de le voir à la télé”, a-t-il lâché les larmes aux yeux avant que sa fille lui réponde : “Au moins, il était là avec toi dans l’aventure”.

AD

“J’ai peur de recevoir des mauvaises nouvelles” : Gilles (ADP saison 20) partage son inquiétude sur l’état de santé de son père

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Gilles a évoqué l’état de santé de son père. “Il est vraiment mal. Il est allongé toute la journée dans son lit… Donc j’ai peur de recevoir des mauvaises nouvelles dans les semaines à venir”, nous a-t-il confié. Néanmoins, il assure que son père était bien conscient que son fils participait à L’amour est dans le pré et que ça lui fait plaisir que son fils recherche l’âme sœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *