Vendredi 30 août, Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de ses soupçons en observant l’attitude nerveuse de son bébé.
Le départ en vacances approche pour les Galli. Contrairement à la majorité, Florie et Bastien ont pris l’habitude de partir en famille au début du mois de septembre. Et si les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL peuvent se le permettre, c’est tout simplement parce que leurs bambins, à l’exception de Paul, sont scolarisés à Monaco ! Seulement, ce départ en vacances s’annonce plus complexe que prévu puisque la mère de famille a pris énormément de retard dans les préparatifs. Vendredi 30 août, en story Instagram, Florie a confié : “Je n’ai toujours pas commencé à préparer les sacs. Je n’ai toujours pas commencé le ménage. Bref, je suis grave en retard !”
Florie Galli (Familles nombreuses), interpellée par le comportement de son bébé, se confie
Malgré sa mauvaise gestion du temps et son manque d’organisation, Florie se fait une joie de partir en vacances avec sa petite tribu, d’autant plus que ce seront les premières de son bébé. D’ailleurs, ce 30 août, le petit Martin a retenu l’attention de sa maman. Depuis plusieurs jours maintenant, le benjamin de la fratrie est particulièrement grincheux. Et pour Florie, cela ne fait aucun doute : une poussée dentaire ne saurait tarder ! “Je pense qu’il va faire ses dents dans pas longtemps”, a-t-elle déclaré, en story Instagram. Avant d’expliquer : “Il bave énormément. Il est très nerveux et ses gencives du bas sont très gonflées… Mais il n’a que trois mois.” Par la suite, la mère de famille s’est rappelée : “Arthur avait fait ses deux premières dents à [seulement] trois mois et demi, donc bon…”
Florie Galli (Familles nombreuses) fait le point sur la santé de son bébé après son hospitalisation
Le 4 août dernier, Martin a été hospitalisé d’urgence après avoir contracté une infection bactérienne aux reins. Sorti d’affaire rapidement, le cas du bébé a tout de même nécessité des contrôles ultérieurs. Et le 20 août dernier, après s’être rendue à Monaco pour que son fils passe les examens recommandés, Florie a dévoilé le verdict du médecin, sur Instagram. “Petit récap’ du rendez-vous de Martin : pour l’instant, il n’y a rien à signaler. Je dois reprendre rendez-vous dans six mois pour vérifier. Et si un nouvel épisode de pyélonéphrite se produit, dans ce cas, il faudra faire une scintigraphie [un examen approfondi pour analyser les organes et leur fonctionnement, NDLR]”, a-t-elle fait savoir.