Skip to content

“Il est sous perfusion” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) révèle que son fils Kaysan est hospitalisé depuis deux jours

Olivia Gayat ne manque jamais une occasion de partager son quotidien de maman de deux enfants depuis la naissance de son fils Kaysan. Mais depuis quelques jours, l’influenceuse s’est faite plus rare sur ses réseaux sociaux, jusqu’à ce samedi 25 octobre où elle a confié à ses abonnés que son petit dernier était hospitalisé depuis deux jours.

Olivia Gayat est une maman comblée de deux enfants. Quatre ans après l’arrivée au monde de Kayden, la star de Familles nombreuses et son époux Sorachadi ont agrandi leur petite famille avec la naissance d’un petit garçon prénommé Kaysan. C’est sur son compte Instagram que l’influenceuse aux milliers d’abonnés a annoncé la bonne nouvelle en se faisant passer pour son fils aîné. “J’ai pris le téléphone de ma maman pour vous annoncer que… je suis devenu grand frère et que je suis trop fier. Mon petit frère est trop beau gosse et ma maman est très fatiguée. Du coup, elle se repose, et avec mon papa, on s’occupe de tout le reste”, pouvait-on lire sur le réseau social. Très active sur Instagram, Olivia Gayat partage régulièrement des photos de sa vie de maman de deux enfants en bas âge. Mais depuis quelques jours, la jeune femme s’est faite très discrète, ce qui a rapidement suscité l’inquiétude de sa communauté.

Publicité

“Son état ne s’améliorait pas” : Olivia Gayat inquiète pour son fils Kaysan hospitalisé depuis deux jours

Après deux jours sans donner de ses nouvelles à sa communauté, Olivia Gayat est enfin sortie du silence et a révélé la raison de sa soudaine absence. Cela fait deux jours que Kaysan est hospitalisé suite à sa gastro. Son état ne s’améliorait pas de jour en jour, au contraire…, a-t-elle expliqué dans un premier temps en story Instagram. La fille aînée d’Olivier Gayat a ensuite assuré à ses abonnés que son fils était “entre de bonnes mains”Il est sous perfusion pour essayer de récupérer un maximum d’énergie et de poids, a-t-elle ajouté, promettant de partager “un peu plus tout en détail via une vidéo”“J’espère qu’on sortira rapidement, mais en vrai, peu importe, le plus important, c’est que Kaysan guérisse. Prenez soin de vos petits bouts, il y a plein de virus qui traînent en ce moment”, a conclu la star de Familles nombreuses, en s’adressant directement à ses milliers d’abonnés.

“Il a tous les symptômes…” : Olivia Gayat donne des nouvelles de son fils hospitalisé depuis deux jours

Ce dimanche 26 octobre, Olivia Gayat s’est emparée de ses réseaux sociaux pour révéler de quoi son “petit cœur” souffre. Mon petit cœur Kaysan a du coup attrapé un virus, ‘l’adénovirus’, exactement… et en regardant les symptômes ce matin, il a exactement tous les symptômes du virus… De la gastro à la conjonctivite, à l’infection respiratoire, peut-on lire dans sa story. Concernant la guérison de ce virus, elle a écrit : “Je suppose que ce sera avec le temps”, accompagnée de captures d’écran spécifiant l’absence d’antiviral efficace contre l’adénovirus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *