Skip to content

“Il est courageux, ce n’est pas un travail facile” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) révèle le départ de son fils Hugo pour apprendre un métier en mer

Ce samedi 7 décembre, Mélanie Gonzalez a donné des nouvelles du stage de son fils Hugo. Très fière de lui, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé un aperçu de sa première semaine en immersion pour un métier en mer.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Ainsi, lorsque les téléspectateurs ne suivent pas son quotidien dans les épisodes, ils peuvent en connaître davantage grâce aux réseaux sociaux. C’est notamment de cette façon que la mère de famille a révélé que les travaux de sa maison prenaient plus de temps que prévu, mais aussi les raisons pour lesquelles elle a cessé d’allaiter sa petite dernière Calypso ou encore la sortie de son livre.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), fière de son fils Hugo

Ce samedi 7 décembre, Mélanie Gonzalez a partagé sa joie suite à la première semaine de stage de son fils Hugo. Ce dernier apprend un métier en mer qui n’est autre que l’ostréiculture, soit l’élevage des huîtres. On peut y voir celui qui a obtenu un brevet plutôt particulier en train d’effectuer plusieurs tâches. “Nous sommes tellement fiers de toi Hugo, tu es parti découvrir le métier d’ostréiculteur, un grand merci pour votre accueil chaleureux”, s’est réjouie la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL sous sa publication Instagram en s’adressant à l’entreprise familiale qui prend en charge son ado.

Les abonnés de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) touchés par le stage d’Hugo

L’ostréiculture n’est pas un métier évident et nécessite de la passion puisque l’emploi du temps dépend des marées. Et forcément, l’annonce de Mélanie Gonzalez a fait réagir les internautes notamment pour l’implication du jeune garçon. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : “Bravo à Hugo très courageux et volontaire”, “Il est courageux car ce n’est pas un métier facile! Bravo à lui!”, “Waouw chapeau”, “Bravo Hugo, tu as l’air d’apprécier, tes parents peuvent être fiers de toi”, “Bravo à lui car c’est loin d’être le métier le plus facile, et dans des conditions météo difficiles ! Un jeune qui a de l’avenir… bravo aux parents pour l’éducation”, “Bravo Hugo tes parents peuvent être fiers de toi et j’espère que tu as vécu une superbe expérience et peut-être en faire ton métier plus tard”. Reste à savoir s’il poursuivra sur cette voie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *