Skip to content

“Il bosse un peu quand même ?” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) déstabilisé par la présence d’un camarade de son fils sur le plateau

Lundi 28 avril, Jean-Luc Reichmann a été particulièrement déstabilisé par la présence d’un jeune homme dans le public des 12 coups de midi qui semblait très bien connaître son fils.

Il n’est pas toujours évident d’être au centre de l’attention… Et ce n’est pas Emilien qui dira le contraire ! En effet, même si certains peuvent penser que le Maître de midi a désormais l’habitude d’avoir tous les regards braqués sur lui, de son côté, le principal concerné ne semble toujours pas s’être habitué à sa notoriété. Mais ce ne sont pas tant les nombreuses sollicitations des fans qui perturbent Emilien. En accordant un entretien à nos confrères de Télé-Star, l’étudiant en histoire a révélé : “C’est une pression supplémentaire quand Jessica est là, car je ne veux pas perdre devant elle. Je redouble donc de concentration.” Et jusqu’à présent, ses efforts ont porté leurs fruits, bien que la compagne du jeune homme soit aux abonnés absents depuis plusieurs mois !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) rencontre un camarade de son fils sur le plateau

Qui aurait pu croire qu’un jour, Jean-Luc Reichmann serait déstabilisé par la présence d’un spectateur sur le plateau des 12 coups de midi ? Personne ! Et pourtant, c’est ce qui s’est produit ce 28 avril. Alors qu’il s’apprêtait à lancer un face à face opposant deux adversaires d’Emilien, l’animateur s’est tourné vers le proche de l’un des deux, sans se douter que celui-ci connaît très bien son fils. “Je suis dans la même école que votre fils“, a lancé le jeune homme. Légèrement abasourdi, Jean-Luc Reichmann a déclaré : “Ah, ça calme ! On peut faire un petit point sur mon fils ? […] Il bosse un peu quand même ?” L’étudiant a alors lancé : “Je l’adore votre fils !” Avant d’essayer de rassurer l’animateur : “Il bosse comme un fou. […] C’est un travailleur.” Peu convaincu, Jean-Luc Reichmann a fixé un rendez-vous au camarade de son fils : “On se parle un peu après l’émission ?

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) fait une découverte et contacte son fils sur le plateau

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann évoque la scolarité de son fils sur le plateau des 12 coups de midi. En décembre 2024, alors qu’il découvrait que le joueur de football Kylian Mbappé avait obtenu un “baccalauréat STMG“, l’animateur a lancé : “Je suis ému. Ça va faire plaisir à mon fils qui a eu son bac STMG. Je ne savais pas ça ! Je vais lui dire qu’il a eu le même bac que Kylian Mbappé.” Le présentateur de TF1 n’a d’ailleurs pas attendu pour transmettre la nouvelle à son adolescent. En dégainant son téléphone portable sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a appelé son garçon : “Je viens de poser une question et je voulais te dire… Tu sais quel est le bac que Kylian Mbappé a eu ? […] Je suis un peu fier, il a eu le même bac que toi, STMG !” Et c’est avec le sourire jusqu’aux oreilles que l’animateur a raccroché et repris les commandes du jeu télévisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *