Ce jeudi 22 août, les onze enfants de Cindy Van der Auwera rendent un bel hommage à leur grand-père, que certains n’ont pas connu, à l’occasion d’une date importante pour toute la famille.
En mars dernier, Cindy Van der Auwera, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a subi une opération du cerveau pour enlever une tumeur bénigne qui lui causait de vives douleurs. Quatre mois après l’intervention, elle a donné des nouvelles de sa santé sur Instagram, précisant que les médecins n’ont pas pu retirer la tumeur entièrement et qu’elle devra surveiller son évolution avec des IRM régulières. En juillet dernier, la maman de onze enfants a expliqué que son absence sur les réseaux sociaux était due à des douleurs intenses, probablement liées à son état post-opératoire. Cette épreuve l’a poussée, avec sa famille, à changer de vie en déménageant dans les Pyrénées-Orientales pour se consacrer à un projet de médiation animale.
Cindy et ses enfants adressent un bel hommage à un être cher
En 2023, Cindy Van der Auwera avait rendu un hommage émouvant à son père décédé il y a 18 ans. Elle avait exprimé son regret qu’il n’ait pu connaître que deux de ses onze enfants, soulignant à quel point il aurait été un super grand-père. Ce jeudi 22 août, à l’occasion de son anniversaire, ses onze enfants ont tenu à lui adresser un hommage en chanson. “Il aurait été tellement fier de vous”, a noté Cindy, avant de dévoiler une photo de son défunt papa. “À jamais dans nos cœurs”, a-t-elle ajouté tendrement.
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : “J’aimerais que tu sois encore là”
Après ce vibrant hommage, la mère de famille a posté une photo qui a pour but de faire honneur, une nouvelle fois, à la mémoire de son père. Cindy Van der Auwera a publié un cliché (découvrez la photo ici) de son mariage avec Sébastien, en mentionnant l’être cher qui lui a tellement manqué en ce jour si spécial : “Il ne manquait que toi sur cette photo… Trois ans jour pour jour que nous nous sommes mariés, le jour de ton anniversaire pour honorer ta mémoire. […] J’aimerais que tu sois encore là pour te raconter, me conseiller, t’entendre rire tout simplement. Malheureusement, plus rien de cela n’est possible sauf la plus belle chose au monde l’amour que tu représentes dans mon cœur. Je t’aime papa”.