Skip to content

“Il a mordu mon fils” : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) annonce se séparer de son chien une semaine après son adoption

Une semaine après l’arrivée de Snoopy, un magnifique husky blanc, dans sa famille, Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) a partagé une triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Enceinte de son septième enfant, Tiffanie Esposito, participante de l’émission Familles nombreuses, avait annoncé ce qui était censé être une bonne nouvelle, le 28 octobre. En effet, la famille accueillait un nouveau membre, un husky blanc aux yeux bleus. La mère de famille avait publié une photo de l’animal et écrit en légende : “Bienvenue dans la family Esposito Snoopy !” Le chien aurait été un compagnon idéal et protecteur pour son futur enfant. Il semble toutefois qu’il ne se soit pas adapté à son nouveau foyer.

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) annonce le départ de son chien Snoopy

Dans une story Instagram, Tiffanie a affirmé qu’elle et son époux n’avaient pas d’autre choix que de se séparer de leur chien. La mère de famille a publié le message suivant pour expliquer cette décision : “J’ai dû prendre la difficile décision de me séparer de mon chien, car il a mordu mon fils. Pour garantir la sécurité de ma famille, j’ai estimé qu’il était plus prudent de lui trouver un nouveau foyer. C’est une décision douloureuse, et je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien en ce moment délicat.” La mère au foyer a ensuite sollicité l’avis de ses abonnés en ajoutant : “Vos avis comptent. Vous auriez fait quoi ?”

Un acte de prudence

Le couple Esposito va accueillir un bébé dans quelques mois. “Après 4 mois de secret, je vous annonce que baby 7 is coming ! La famille s’agrandit ! À vos pronostics, baby girl ou baby boy ?”, avait publié Tiffanie Esposito sur Instagram, le 7 septembre dernier. C’est donc par prudence qu’elle a décidé de se séparer de son chien Snoopy. L’ancienne candidate du docu-réalité de TF1 avait comblé la curiosité de ses abonnés en annonçant le sexe du futur bébé le 12 octobre sur Instagram. Pour ce faire, elle avait partagé une vidéo dévoilant son baby-bump et avait écrit en légende de celle-ci : “C’est une FILLE !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *