Skip to content

“Il a la maladie de Sever” : Souad Romero (Familles nombreuses) évoque les problèmes de santé de son fils Isaac

Après plusieurs mois d’examens médicaux, Souad Romero (Familles nombreuses) a enfin obtenu des réponses concernant l’état de santé de son fils Isaac. Plusieurs fois hospitalisé, le garçon de 8 ans a désormais reçu un diagnostic. Il est atteint de la maladie de Sever, une pathologie bénigne qui touche le talon.

Souad Romero a enfin eu les réponses à ses questions. Alors que la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’apprête à prendre la route direction la Côte d’Azur avec sa tribu, elle a profité d’un peu de répit dans la préparation de ses vacances ce jeudi 21 août pour donner des nouvelles de son fils Isaac. En début d’année, le garçon de 8 ans a été hospitalisé après des problèmes de santé. “Isaac a une tendinite de la hanche en plus d’une myosite, une inflammation des muscles. Ça peut être viral, ça peut venir d’autre chose… On doit faire des examens plus approfondis dans les prochains jours, dont une IRM de la tête aux pieds pour vérifier ses muscles”, avait expliqué sa maman. Quelques mois plus tard, Souad Romero a révélé que son enfant est atteint de la maladie de Sever, une inflammation du cartilage de croissance du talon.

Souad Romero (Familles nombreuses) annonce que son fils Isaac est atteint de la maladie de Sever

En direct de sa story Instagram, Souad Romero a raconté son dernier rendez-vous chez le médecin à propos de l’état de santé de son fils Isaac. Juste pour vous donner des nouvelles de ce que m’a dit le docteur. Il m’a expliqué qu’en fait, Isaac a un peu la maladie de Sever, ce qui se fait souvent chez les petits sportifs, on va dire, pas que chez les footeux”, a-t-elle rapporté. “Il a rajouté des talonnettes et Isaac a un traitement pour ses muscles qu’on doit continuer. Ça, c’était la première chose”, a poursuivi la candidate de Familles nombreuses sur le traitement de son fils avant d’ajouter : “La deuxième chose, quand ça revient, parce qu’Isaac souvent faisait des myosites, il en a fait deux, il faut beaucoup de repos.”

Souad Romero (Familles nombreuses) rassurée concernant l’état de santé de son fils Isaac

La maladie de Sever est une pathologie bénigne, de quoi soulager Souad Romero qui va pouvoir continuer de supporter son fils depuis les tribunes. “Je suis rassurée à l’idée que mon fils va pouvoir jouer au ballon parce que pour rien ne vous cacher, c’était chaud quand même, il a arrêté la saison dernière pendant très longtemps”, a-t-elle confié. Pour aider Isaac à supporter la douleur, la maman a prévu de l’équiper de crampons à bouts ronds afin qu’il ait un bon maintien sur le terrain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *