Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 6 février 2025 sur TF1 (saison 2) épisode 263 avec Jean-Paul et Ulysse en duel sur l’affaire Darius Kassian.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 263 du jeudi 6 février 2025, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 261 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 6 février 2025 ? en bref PBLV épisode 263
- La maison de Darius et sa mère est perquisitionnée : il est fasciné par les meurtres en série
- Aucune preuve technique n’est trouvée contre Darius, qui est défendu par Ulysse Kepler
- Idriss quitte la police aux frontières mais pas la police ^^ He’s back !!
- Patrick a réussi à embobiner la juge Colbert : Morgan n’a pas de sanction
- Aya est traumatisée, Kilian fait tout pour l’aider…il organise un cours de self-défense.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 263 de Plus belle la vie du 6 février 2025 avec les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Morgane échappe à la sanction
Charlotte dit à Patrick qu’elle n’a trouvé aucune trace dans la voiture. Il lance une perquisition chez Darius Kassian. Darius vit avec sa mère. Il a de nombreux livres sur les meurtres en série. Cette propreté à l’extrême est bizarrre. Darius cache bien son jeu, il a des armes chez lui.
Kilian (Tim Rousseau) touche Aya sur l’épaule par surprise, elle est flippée. Kilian pense qu’elle va mal et qu’elle devrait aller voir un psy. Aya l’envoie balader.
Un peu plus tard au mistral, Aya ( Johanna Boyer) s’excuse contre Kilian… elle n’aurait pas du lui parler comme ça. Aya avoue qu’elle est traumatisée depuis son agression. Elle essaie de relativiser car ce n’étaient que des mots…il s’est rien passé !
Aya regrette d’avoir été passive, Kilian dit que ça ne suffit pas de savoir se battre…elle en a la preuve face à elle.
La juge Colbert (Nathalie Mann) est tenue au courant du dénouement de l’affaire des NAC. Nebout dit que tout le mérite revient à Idriss Salem. La juge veut en savoir un peu plus sur les méthodes de Nebout car le rôle de Morgane est assez nébuleux.
Patrick (Jérôme Bertin) dit à Morgane qu’elle n’a pas de mise à pied, ni blâme…et pourtant elle mériterait ! La punition des archives est levée.
Plus belle la vie 6 février 2025 : Darius est toujours en GAV
Elsa Morel vient voir Léa au cabinet pour la remercier de ce qu’elle a fait pour elle. Elsa a des plaques dans le cou, ça la gratte. Léa pense que c’est une dermatite atopique. Elsa pense que Darius est sincère, il voulait vraiment l’aider !
Idriss (Habib Gino Guabintani) annonce à Morgane qu’il commence dans 15 jours comme lieutenant au mistral : avec lui c’est obéissance, respect et frites à volonté. Morgane est choquée, elle ne s’attendait pas à ce qu’il revienne.
Kilian organise une séance de self-défense pour Aya mais elle n’y arrive pas.
Darius (Nans Dissoubray) est interrogé sur la perquisition : il dit qu’il joue à un jeu de meurtres. Il aime beaucoup les polars et les analyses de scènes de meurtres. Darius dit à Boher pourquoi il est si agressif avec lui.
Charlotte n’a rien trouvé chez Kassian qui le relie à Elsa Morel.
Ulysse (Jérémy Charvet) est l’avocat de Darius, c’est la mère qui l’a engagé. Nouveau duel Boher / Kepler…et ils ne s’aiment toujours pas !
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire !