Contre toute attente, Zoé se rapproche de Jim dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de février 2026. Mais cette entente pourrait ne pas être de courte durée…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zoé (Maïa Bringue) prend des nouvelles de Dominique (Stefan Godin). Celui-ci a été victime d’un violent malaise face à elle trois jours plus tôt. Le chef Montigny-Ferrand rassure la jeune femme en indiquant qu’il s’est vite relevé et qu’il a profité du week-end pour se reposer.
Le chef avoue que c’était une simple chute de tension. Il continue de se montrer bienveillant avec Zoé. En parallèle, la jeune femme n’a pas eu de nouvelles de Solal. Celui-ci a été viré de la masterclass par Dominique afin d’intégrer Zoé. Leur couple bat de l’aile. De son côté, Inès (Romy Durand) se montre reconnaissante envers sa sœur et Lionel (Lucien Belvès) pour ce qu’ils font pour elle.

Violente dispute entre Jim et Zoé dans Ici tout commence
Pour le nouveau cours de la masterclass, Dominique décide de mettre les élèves en binôme. Jim (Loan Becmont) se retrouve avec Zoé. Le fils de Marc est dépité et se plaint auprès de son grand-père, mais en vain. Le jeune homme n’apprécie pas ce qu’elle a fait à Solal. Lors de la préparation de la recette, un clash explose entre les deux élèves.
Dominique est contraint d’intervenir et menace de les virer s’il doit encore les recadrer. Jim et Zoé sont donc contraints de prendre sur eux pour travailler ensemble. En parallèle, Solal (Benjamin Douba-Paris) ignore Lionel, mais celui-ci l’interpelle. Inès, qui a récemment fait un aveu bouleversant, intervient et explique au compagnon de sa sœur que c’est à lui de se remettre en question. Elle explique que Zoé a besoin de soutien, et non d’un problème supplémentaire.
Ici tout commence : Dominique condamné à mourir, son aveu bouleversant sur TF1
En cuisine, le miracle se produit : Jim et Zoé s’entendent à merveille. Leur plat a été jugé convaincant. Jim finit par s’excuser pour son attitude auprès de la jeune femme. Les excuses sont réciproques. Le courant semble bien passer entre eux. Après le départ du fils de Marc, Zoé se retrouve face à Dominique, qui semble au plus mal.
Zoé s’inquiète et veut prévenir Jim, mais Dominique refuse. Il a des douleurs à l’abdomen et finit par avouer que sa famille n’est pas au courant de son état de santé. Il fait un aveu choc à la jeune femme : il a une maladie incurable du foie. Il lui reste quelques mois à vivre.
Zoé se retrouve donc confrontée à ce terrible secret et ne pourra pas prévenir Jim afin de respecter la volonté de Dominique. Cela pourrait bien de nouveau impacter leur relation. Avec cette triste annonce, la mort du chef Montigny-Ferrand semble actée.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.
