Dans “Ici tout commence”, Teyssier a nommé Marc directeur de L’Institut pendant son absence. Mais le pâtissier est mécontent du travail de son ami et a déjà trouvé son successeur ! Découvrez ici de qui il s’agit…
Le changement, c’est maintenant dans Ici tout commence ! Alors que Teyssier (Benjamin Baroche) a retrouvé sa place de directeur de l’Institut Auguste Armand il y a quelques mois, celui-ci a confié sa place à Marc (Stéphane Blancafort) pendant son absence prolongée. Cependant, même loin de l’école, l’impitoyable pâtissier parvient malgré tout à faire la loi !
Un nouveau directeur nommé
TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi à partir de 18h35) vient de dévoiler en avance un extrait d’un futur épisode dans lequel le chef Delobel (Joseph Malerba) rend justement visite à Rose (Vanessa Demouy) et Marc au nom de Teyssier… et ce qu’il a à leur annoncer ne va pas leur plaire !
Benoît révèle à ces derniers qu’Emmanuel n’est pas du tout satisfait de la gestion de l’Institut depuis qu’il est parti ouvrir un établissement avec Charlène (Pola Petrenko). De ce fait, il leur indique qu’il devient le nouveau remplaçant de Teyssier à la tête de l’école !
Le chef Delobel remplace Marc
Rose n’en revient pas et Marc accuse le coup. Celui-ci comprend à présent mieux pourquoi son ami de toujours évitait de lui donner des nouvelles ces dernières semaines… Tout d’abord, Benoît explique que Teyssier n’est pas en accord avec la décision de nommer Enzo (Azize Diabate) codirecteur du Master.
Ensuite, il regrette que des professeurs doivent aider Anaïs (Julie Sassoust) au Double A et est furieux de savoir qu’un des clients du restaurant a fini aux urgences à cause d’une erreur de commande… N’ayant pas d’autres choix que d’accepter la situation, Rose et Marc se résignent.
Mais la mère de Carla (Aaricia Lemaire) n’a pas dit son dernier mot pour autant. Elle informe le père de Greg (Mikaël Mittelstadt) qu’elle ne lâchera rien au sujet d’Enzo. Une guerre semble donc sur le point de débuter dans Ici tout commence… et cela même sans le chef Teyssier ! A suivre…