Rien ne va plus entre Stanislas et Angèle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2025. Le professeur de salle finit par prendre une décision radicale…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) annonce à Stanislas (Hubert Roulleau) qu’il faut renégocier le contrat avec Angèle Lisetti. Pour rappel, le professeur de salle est également directeur adjoint depuis le départ d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Emmanuel explique que le partenariat entre l’Institut et l’hôtel coûte cher et qu’il faut faire des économies.
De ce fait, Teyssier veut faire des coupes budgétaires auprès des fournisseurs, dont Angèle (Ginnie Watson). Stanislas tente de défendre les intérêts de sa compagne, mais en vain. Plus tard, le directeur adjoint est en stress à l’idée de lui annoncer la nouvelle. Il finit par prendre son courage à deux mains en annonçant que son contrat est revu à la baisse, mais la mère de Coline réagit très mal.
Ici tout commence : Stanislas et Angèle au bord de la rupture ?
De retour à la ferme, la tension est palpable au sein du couple. Ils se mettent d’accord sur le fait de ne pas mélanger leur vie de couple et leur vie professionnelle à l’Institut. Mais cela ne dure pas et Angèle revient à la charge. Une dispute éclate au sein du couple. Angèle compare Stanislas à un paillasson, car il fait tout ce que lui dit Teyssier. Coline (Talina Boyaci) débarque et se montre autoritaire envers sa mère et son beau-père.
Deux jours plus tard, la tension n’est toujours pas retombée entre Stanislas et Angèle. Coline, qui va être témoin de Carla pour son mariage, est obligée de s’énerver et estime qu’ils se comportent comme des enfants. Le couple finit par s’excuser mutuellement. Stanislas va tenter de défendre les intérêts de sa compagne. De plus, il n’a pas signé d’avenant pour le poste de directeur adjoint et n’a pas reçu de prime.
Stanislas prend une décision radicale dans Ici tout commence sur TF1
Angèle et Coline estiment qu’il n’a pas à se prendre la tête avec toutes ces responsabilités, surtout s’il n’est pas reconnu comme il le mérite. Ainsi, Stanislas prend une décision radicale et décide de démissionner de son poste de directeur adjoint. Teyssier trouve qu’il n’était pas fait pour ce poste et a déjà une idée pour le remplacer.
Ce choix se porte sur Jeanne Jourdain (Aurélie Vaneck). Cette dernière devient donc la nouvelle directrice adjointe de l’Institut. Elle propose à Angèle de collaborer avec l’hôtel en échange de 11% de remise. La mère de Coline accepte le deal. Ainsi, Stanislas reste professeur à l’Institut et son couple avec Angèle n’est plus en péril après avoir quitté ses fonctions de directeur adjoint.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.
