Skip to content

Ici tout commence : la surprise choc réservée à Talina Boyaci (*Coline) sur le tournage de la série « Tout le monde avait l’air suspect ce jour-là »

  • by

Coline a été au cœur de l’intrigue en ce mois de décembre 2025 dans Ici tout commence sur TF1. Talina Boyaci, son interprète, a été demandée en mariage sur le tournage de la série. La jeune comédienne est récemment revenue sur ce moment…

Alors que Coline a été choisie comme témoin pour le mariage de Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg), la jeune femme a fait face à plusieurs péripéties dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2025. La fille d’Angèle a rencontré Amaury, un jeune homme avec qui elle discutait depuis des mois. Alors qu’il vit à Amsterdam, il a fini par débarquer à l’Institut.

Très vite, Coline et Amaury (Thibaud Delille) se sont mis en couple. Mais le jeune homme, qui prétend être fleuriste, est en réalité quelqu’un de toxique et jaloux. L’entourage de Coline, dont Gaspard (Maxym Anciaux), s’en rend rapidement compte, mais l’élève de l’Institut lui trouve à chaque fois des excuses et parvient à trouver les mots pour la rassurer, au point qu’il veut partir avec elle à Amsterdam.

« Coline va entrer dans une colère noire » Cette scène qu’appréhendait Talina Boyaci dans Ici tout commence

Coline a donc failli quitter l’Institut et n’apprécie pas que ses amis se mêlent de sa vie. Alors qu’elle est plutôt solide comme un roc, la jeune femme s’est laissée embarquer dans une relation toxique avec Amaury. Dans une interview accordée à Télé LoisirsTalina Boyaci, son interprète, explique : « Elle est forte, ne se laisse pas faire, mais si elle quitte Amaury, qui l’aimera après ? ».

La comédienne détaille : « Elle a peur d’être seule. Jusqu’au jour où il va aller trop loin… Même si elle a le pardon un peu facile, elle va finir par le chasser, ou plutôt sa mère va s’en charger ! ». En parallèle, César (Manec Verdier) est sous le charme de Coline, mais il ne s’est pas montré honnête, ce qui a compliqué la situation.

Après s’être débarrassée d’Amaury, Coline et César ont fini par s’embrasser publiquement lors du mariage de Carla et Bérénice à Noël. Un nouveau couple est donc né dans Ici tout commence. À propos de cette intrigue, Talina Boyaci avoue qu’elle a dû jouer des sentiments qu’elle n’avait « jamais interprétés : l’amour, le trouble, la rage aussi, car Coline va entrer dans une colère noire ». Elle ajoute : « D’ailleurs, j’appréhendais beaucoup cette scène ».

« Je n’ai rien vu venir » Talina Boyaci revient sur la demande en mariage de son compagnon sur le tournage d’Ici tout commence

Par ailleurs, il y a quelques semaines, Talina Boyaci a diffusé sur son compte Instagram une surprenante vidéo : en plein tournage, son compagnon a débarqué sur le plateau pour lui faire sa demande en mariage. Certains comédiens et la production étaient au courant de cette combine, mais pas tous.

Talina Boyaci révèle : « Tout le monde, sauf Elsa (Lunghini, NDLR) et moi ! Antoine, mon fiancé, et Maïa (Bringue, l’interprète de Zoé, qui sera une de ses témoins, NDLR) ont organisé ça avec la productrice. Après coup, c’est vrai que tout le monde avait l’air suspect ce jour-là, surtout Maxym (Anciaux, alias Gaspard, ndlr), qui répétait son texte plus que d’habitude. Mais, sur le moment, je n’ai rien vu venir ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *