Skip to content

Ici tout commence en avance : Pénélope apprendre une terrible nouvelle… Ce qui vous attend la semaine du 24 au 28 novembre 2025 [SPOILERS]

  • by

La semaine prochaine, dans la quotidienne “Ici tout commence”… Alors que Teyssier sera sur le départ, Pénélope, quant à elle, apprendra une terrible nouvelle en lien avec son désir d’enfant. De quoi s’agit-il ?

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes d’Ici tout commence diffusés du lundi 24 au vendredi 28 novembre 2025 ! Alors, si vous souhaitez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Ici tout commence…

Fleur prend ses distances

À l’Institut Auguste Armand, la relation entre Angèle (Ginnie Watson) et Stanislas (Hubert Roulleau) battra de l’aile. La raison ? Angèle reprochera à son compagnon de trop défendre les intérêts de Teyssier (Benjamin Baroche) au lieu des siens. De quoi craindre le pire pour ce couple phare de la série !

Fleur (Malou Mullier), qui ne se remet pas de la trahison de Joséphine (Lucie Flory) et de Loup (Robin Ventura), se confiera à Lionel (Lucien Belvès). La jeune femme n’arrivera plus à faire semblant face aux deux amoureux, au point de ne plus vouloir mettre un pied à l’internat.

Teyssier est sur le départ

Chez les Jourdain, Andréa (Marie-Christine Adam) cherchera à se racheter auprès d’Ismaël (Morgan Jallu) après l’avoir forcé à faire son coming-out. De son côté, Jeanne (Aurélie Vaneck) retirera la gérance de l’hôtel à sa mère, avant de retrouver son mari, Denis (Narcisse Mame).

Ce n’est pas tout, puisque Jeanne acceptera également le poste de directrice adjointe proposé par Teyssier. Pour le directeur de l’Institut Auguste Armand, la situation deviendra complexe. Et pour cause, il apprendra que son fils, Théo (Khaled Alouach), a besoin de lui à Singapour au restaurant.

Mais si Teyssier doit quitter le navire, qui prendra les rênes de l’Institut ? Avant de s’absenter, il se donnera une mission de taille : trouver son remplaçant. De qui s’agira-t-il ? D’Anaïs (Julie Sassoust), sa petite protégée de toujours ? Pour l’heure, le mystère reste entier.

Pénélope est-elle enceinte ?

Pendant ce temps, à l’Institut Auguste Armand, Pénélope (Laurence Facelina) sera face à une situation troublante : elle sera convaincue d’être enceinte de Gary (Louis Ould-Yaou). Et pour cause, elle aura tous les symptômes d’une grossesse.

Mais contre toute attente, lors d’un rendez-vous chez la sage-femme, la jeune femme tombera de haut en découvrant qu’elle n’est pas enceinte, mais souffre d’insuffisance ovarienne précoce. Résultat, à 37 ans, elle risque d’être ménopausée très rapidement.

Après avoir appris cette terrible nouvelle, Pénélope aura du mal à garder le moral. Pour celle qui rêve de devenir maman, tirer un trait sur son désir d’enfant s’avèrera impossible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne pourra pas vraiment compter sur le soutien de Gary et Ninon (Elsa Bois).

En effet, dans les synopsis dévoilés par TF1, il est indiqué que Gary et Ninon enfonceront le clou. Pénélope va-t-elle leur avouer la vérité au sujet de son insuffisanse ovarienne précoce ? Pendant ce temps, Gary, lui, jouera sur les deux tableaux avec les deux sœurs Necker… Jusqu’où ira cette situation ?

Pour ne rien manquer des prochains épisodes de la série Ici tout commencevoici tous les résumés détaillés publiés avant la diffusion, à 18h30, sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *