Bérénice et Carla vont-elles finir par se réconcilier dans Ici tout commence ? Bérénice Tannenberg répond et vous allez voir que ses confidences sont surprenantes !
Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice peuvent-elles se réconcilier dans Ici tout commence ? Rien n’est moins sûr tant la sœur de Constance (Sabine Perraud) a été blessée en découvrant que celle qu’elle aime a couchée avec Souleymane (Dembo Camilo) dans un moment de faiblesse.
Pire encore, toute cette histoire a poussé la jeune femme à remettre en question leur relation. En effet, la fille de Rose (Vanessa Demouy) peut se montrer très dure avec les gens qu’elle aime et Bérénice en a fait les frais à de nombreuses reprises.
Mais alors, comment la blonde a-t-elle vécu tout ce qui s’est passé ces dernières semaines ? Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Bérénince Tannenberg n’a pas caché combien son personnage s’était senti trahi :
“C’est tout son monde qui s’écroule. C’est la personne qu’elle a le plus aimée, et il y a un sentiment de trahison. C’est une vie qui est chamboulée, et toute une partie de sa vie qui est remise en question d’un coup. Quand on est très blessé, comme ça, on ne contrôle plus, en fait.”
“On n’a pas l’habitude de voir ce visage-là de Bérénice”
Elle poursuit en confiant : “Ce n’est plus la raison qui nous guide, mais le cœur, donc finalement, je trouve ça très cohérent puisqu’elle est blessée, très blessée même, et que c’est une réaction, je pense, à vif, en fait… Même si c’est vrai qu’on n’a pas l’habitude de voir Bérénice comme ça, de voir ce visage-là…”
Cela veut-il dire qu’une réconciliation est impossible ? La comédienne ne se veut pas rassurante pour le moment : “Pour l’instant, les cœurs, je pense, sont trop blessés pour se réaccorder et la réconciliation n’est pas envisageable à ce stade. C’est trop frais, elles sont trop blessées pour le moment.”
“Pour l’instant, elles ne peuvent pas être ensemble”
Quant à l’ambiance, elle risque de ne pas être au beau fixe pendant encore un bout de temps : “Ce sont deux personnes qui vivent une rupture en pleine face, qui doivent se croiser parce qu’elles n’ont pas le choix, qui s’aiment encore mais qui savent que pour l’instant elles ne peuvent pas être ensemble. C’est compliqué…”
“Après, on est dans un institut, donc forcément elles seront amenées à se croiser… Mais une réconciliation amoureuse, pour l’instant, me semble un peu compliquée”, conclut Bérénice Tannenberg. Autant vous dire que rien n’est encore gagné…
Pour découvrir la suite, ne ratez pas les épisodes inédits d’Ici tout commence chaque jour de la semaine à partir 18h35 sur TF1.