Stanislas a la mauvaise surprise de (re)voir débarquer Hippolyte au sein de l’Institut Auguste Armand dans “Ici tout commence”… La conversation entre le père et le fils devient très vite tendue !
Comme précédemment annoncé, l’un des grands méchant d’Ici tout commence (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1) s’apprête à faire son retour au sein de l’Institut Auguste Armand : il s’agit d’Hippolyte du Chesnay, le père de Stanilas (Hubert Roulleau) incarné par Tom Novembre.
Hippolyte est de retour
Pour rappel, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Hippolyte il y a quelques mois. Celui-ci était temporairement le maître d’hôtel du Double A et enseignait ainsi aux élèves. Hélas, les méthodes “à l’ancienne” du père de Stanislas étaient loin d’être normales !
Hippolyte, qui était autrefois le mentor de Lisandro (Agustin Galiana), avait pris David (Liam Hellmann) sous son aile mais lui donnait de violents coups à l’abri des regards, soi-disant pour lui apprendre à atteindre l’excellence dans son métier !
Stanislas peu ravi de revoir son père
Finalement épinglé, il a été confronté à ses anciennes et nombreuses victimes (dont Lisandro) avant de lever les voiles au plus vite… Hippolyte tentera-t-il donc de faire sa rédemption ? TF1 vient de dévoiler en avance un extrait d’un futur épisode d’Ici tout commence dans lequel père et fils sont face à face après des mois de silence.
Dans ces images, Stanislas n’est en l’occurrence pas du tout content de retrouver son père ici. Le petit ami de Laetitia (Florence Coste) sermonne d’ailleurs son géniteur : comment ose-t-il revenir dans l’école de cuisine après tout ce qu’il s’est passé la dernière fois ?
Mais Hippolyte est dans l’optique de faire table rase du passé et voudrait passer du temps avec Stanislas… et Maïa, l’ex de ce dernier. Il ignore donc que tout est fini pour le couple et que son enfant a déjà tourné la page avec Laetitia ! Parviendra-t-il à s’entendre avec sa nouvelle belle-fille ? Réussira-t-il aussi à faire sa rédemption ?
A suivre dans Ici tout commence…