Skip to content

Historique ! Face à l’hésitation de Valentin (L’amour est dans le pré), Karine Le Marchand propose une solution inédite !

La saison 19 de L’amour est dans le pré a débuté ce lundi 19 août sur M6. Parmi les premiers à se lancer dans le grand bain des speed-datings figurait Valentin. Complètement dérouté à l’issue des rencontres, le jeune homme s’est vu proposer une alternative surprenante par Karine Le Marchand.

C’est parti ! Huit mois après la diffusion de leurs portraits, il est temps de découvrir les péripéties sentimentales des agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. S’ils étaient 15 au début, ils ne sont finalement plus que 12 aujourd’hui, suite aux abandons de Cyril, Guy et Damien en cours de route. Ce sont donc 10 hommes et 2 femmes, âgés de 26 à 69 ans, que l’on va suivre les lundis soir sur M6. Pour cette première soirée de speed-datings, les téléspectateurs ont retrouvé Gillou, Karell et Valentin. Novice en matière de séduction, le benjamin de la saison a eu bien du mal à choisir les deux femmes qui viendraient à la ferme.

“Est-ce que je tire au sort ?” : “perdu” à l’issue de ses speed-datings, Valentin (L’amour est dans le pré 2024) envisage une décision radicale

Bien décidé à prendre son destin amoureux en main, le Normand s’est particulièrement apprêté pour rencontrer les 8 femmes qu’il a conviées à Paris. “C’est la première fois que je m’habille pour un rendez-vous galant. Ça va être une journée pleine d’émotions. Je rencontre aujourd’hui la future femme de ma vie”, assure-t-il en arrivant sur la péniche pour retrouver Karine Le Marchand. Si Valentin ne semble pas emballé par certains rendez-vous, d’autres lui laissent une bien meilleure impression. Au point de noter “Bien+”, sur son carnet… à plusieurs reprises. S’il a eu des bonnes surprises, son coup de cœur des courriers — Élodie — le laisse perplexe. “Je suis perdu, maintenant. Est-ce que je ferme les yeux et tire au sort ?”, s’interroge le céréalier et éleveur.

“Tu veux les revoir trois minutes chacune ?” : la proposition inédite de Karine Le Marchand à Valentin (L’amour est dans le pré 19) à l’issue des speed-datings

Heureusement, pour l’aider à y voir plus clair, il peut bien évidemment compter sur Karine Le Marchand. “Fais-moi confiance, on va y arriver !”, lâche-t-elle en le rejoignant. Première étape : éliminer celles “où l’on sait que ça n’ira pas du tout”. Voilà quatre jeunes femmes écartées. Restent donc Flavie, Charlotte, Ilona et Élodie. Deuxième étape : déterminer celle qui l’attire le plus : “Ça reste Flavie, quand même”, assure Valentin. La jeune femme a en effet fait mouche lors du speed-dating… dont elle a pourtant failli être écartée en raison d’une lettre jugée “trop enfantine”. La Bretonne gagne donc son ticket pour la ferme. “Qu’est-ce que tu as envie de vivre avec une fille ? Parce que tu as des jeunes femmes très douces, très gentilles. Tu as des filles très sérieuses qui vont te suivre dans tes délires”, résume l’animatrice. “Du coup, tu me remets les idées claires”, analyse le jeune homme. S’il admet qu’Élodie est celle qui lui plaît le plus parmi les trois restantes, Valentin reste sur la réserve. “C’est son caractère qui me fait peur”, glisse-t-il. Et c’est parti pour un long moment de tergiversations. Et alors qu’il pensait avoir fait son choix, Karine Le Marchand lui demande à plusieurs reprises s’il est sûr. Face à son hésitation, la présentatrice lui demande de se rasseoir pour y réfléchir de nouveau. Et c’est alors qu’elle a une idée lumineuse. “Tu veux les revoir trois minutes chacune ? On fait une question chacune”, lance-t-elle. “Vendu”, lui répond Valentin. Mais pour voir ce gros rebondissement, il va falloir attendre la semaine prochaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *