Rofrane Bambara, de Familles nombreuses : La vie en XXL sur TF1, a proposé une petite séance de questions-réponses à ses abonnés Instagram, ce mardi 5 août 2025. L’occasion pour la mère de quadruplés de révéler à ses fans si elle envisage d’avoir un cinquième enfant…
La tribu Bambara pourrait-elle bientôt s’agrandir ? Rofrane Bambara, que les téléspectateurs de TF1 connaissent depuis sa participation à l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, a profité de la pause estivale pour proposer une petite séance de questions-réponses à ses quelque 390 000 abonnés sur Instagram. Si, comme souvent, les internautes ont interrogé la mère d’Hajar, Noor, Kheïry et Chemsy sur le quotidien de ses quadruplés, et demandent des conseils sur la prise en charge des enfants atteints de troubles autistiques, au vu de son expérience, d’autres ont osé une question concernant son envie de tomber enceinte à nouveau…
Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) bientôt maman d’un cinquième enfant ? Sa fille Hajar a son propre avis !
En effet, un fan de Rofrane Bambara lui a demandé si elle pensait à “avoir un dernier enfant” ! Une question qui a tendance à être souvent posée aux femmes ayant participé à Familles Nombreuses – plusieurs d’entre elles, comme Amandine Pellissard, Raoudha Jean-Zephirin ou encore Audrey Boibessot, sont d’ailleurs retombées enceintes après leur participation au programme de TF1. Mais pour l’influenceuse, la réponse est catégorique : “On n’y pense absolument pas !“, a-t-elle clairement répondu. Pourtant l’idée d’accueillir un nouveau bébé ne déplairait pas tous les membres de la famille… “Mais Hajar s’est mis en tête d’avoir une petite sœur“, a précisé Rofrane Bambara. Amusée que son mari Nasser soit “en PLS” (ne pas se sentir bien) rien qu’à l’idée d’avoir un cinquième bambin !
Familles Nombreuses : Début de vacances très compliqué des Bambara !
Il faut dire que Rofrane Bambara ne cache pas que le quotidien avec des quadruplés atteints d’autismes n’est pas de tout repos… Les vacances au Maroc de la tribu ont d’ailleurs été entachées par le petit accident dont Hajar a été victime. “Elle s’est littéralement explosé le pied”, avait raconté la mère de famille, expliquant que sa fille s’était fortement cognée contre un meuble et qu’elle avait été obligée de la conduire aux urgences pour que les médecins puissent la soigner !