Ce mardi 29 octobre, Camille Santoro a donné des nouvelles concernant l’avancée des travaux de sa maison en Moselle sur Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait un triste constat puisqu’il y a un retard avec une pièce qui lui tenait à cœur.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro est devenue influenceuse et a lancé sa propre marque de pyjamas pour enfants depuis sa première participation. En l’espace d’un an, pas mal de choses ont changé dans sa vie puisqu’elle s’est séparée de son mari Nicolas et va bientôt changer de nom. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a acheté la maison de son enfance où elle a entamé de gros travaux. Chaque semaine, la jeune femme partage l’évolution de son futur nid douillet. D’ailleurs, elle accorde une grande importance à une pièce destinée aux enfants et s’impatiente à l’idée de pouvoir lui donner vie.
Camille Santoro (Familles nombreuses) déçue par un mauvais timing
Ce mardi 29 octobre, Camille Santoro continue d’avancer dans les travaux malgré les vacances scolaires et les enfants dans les parages. L’ancienne esthéticienne a fait un petit bilan de ce qu’elle a pu faire dans la journée et a déclaré dans un premier temps : “Je vous avoue je n’ai pas fait grand-chose de ma journée si ce n’est travailler l’entièreté des sols de la maison pour pouvoir poser le ragréage demain et avancer sur le carrelage”. Petit bémol cependant puisqu’elle a eu du retard dans une chambre et cela gâche un peu ses plans. “Et puis grosse déception, je me suis rendue compte que la pièce que je voulais préparer pour l’anniversaire d’Alessio, je voulais lui faire une surprise et que la salle soit finie pour son anniversaire, je me suis rendue compte aujourd’hui que je n’arriverais pas à tenir mes objectifs, j’étais super déçue”, s’est-elle désolée. Nul doute que le garçon sera content malgré le retard.
Quand déménagera Camille Santoro dans sa nouvelle maison ?
Après plusieurs mois de démolitions et de rénovations, Camille Santoro n’a qu’une hâte : poser ses cartons et enfin meubler sa maison. Mais quand pourra-t-elle s’installer avec sa petite tribu ? “Je suis en train de mettre les gaz parce qu’à partir de fin octobre, début novembre, Alessio aimerait faire son anniversaire ici, dans la nouvelle maison. J’aimerais déménager au mois de décembre !”, a-t-elle indiqué. En ce qui concerne les anniversaires, ce sera donc un petit peu compliqué mais le déménagement approche à grands pas !