Audrey Boibessot a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 30 septembre 2024. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé sa folle journée, durant laquelle elle a réalisé un rêve.
Audrey Boibessot ne partage pas seulement sa vie sur TF1 avec les milliers de téléspectateurs que compte l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. La maman d’une tribu de huit enfants poste également pléthore de stories sur ses réseaux sociaux afin de partager davantage de son quotidien avec ses presque 115.000 fans. Et souvent, celles-ci concernent ses enfants. Mais ce lundi 30 septembre 2024, si elle s’est adressée à ses abonnés, c’est pour faire part d’une grande nouvelle !
“Elle a réalisé un rêve de gamine”
En effet, la mère de famille se souviendra longtemps de cette journée puisqu’elle a réalisé un rêve. Elle était invitée, ainsi que son mari, sur France Bleu. Au départ, c’est Hervé qui a été invité pour parler de son activité débutée en 2008 à Toulouse. Ils ont également abordé dans leur entretien leur vie quotidienne aux côtés de Mayeul, Camille, Pia, Ebbane, Hildegarde, Foucauld, Sernin et Tancrède âgés de 10 ans à 9 mois. Une invitation qui a fait le bonheur d’Audrey Boibessot. Après avoir dévoilé quelques photos du studio, elle s’est exprimé face caméra : “On repart de France Bleu, franchement c’était trop bien, je ne sais pas s’il y en a qui ont écouté” explique-t-elle dans un premier temps avant d’être coupée par son mari : “Elle a réalisé un rêve de gamine”. Une déclaration confirmée par la principale intéressée : “Ah oui…Mais en plus à chaque fois que je fais une vidéo ou un vlog ou je vous parle, je reçois tout le temps des messages pour me dire de faire de la radio. Je rêverais d’avoir une chronique à la radio. J’en rêverais mais bon, ça ne se fait pas, ça ne se fait pas…” regrette-t-elle.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) plus heureuse que jamais
Une invitation qui lui a grandement remonté le moral. Pour cause, le 24 septembre dernier, elle confiait à ses abonnés sur Instagram qu’elle avait une petite baisse de moral : “Oui, je suis malade, mais la vie continue, et je fais comme si je ne l’étais pas et puis la journée va passer comme ça. Aujourd’hui on réceptionne toutes les nouveautés Cabaïa (une marque de maroquinerie, ndlr), donc en général c’est en palettes, on reçoit énormément de pièces donc ça va être très sympa. Je vais devoir tout installer dans le magasin. Tout pousser pour faire de la place. Voilà, c’est la prévision pour la fin de l’année.” Preuve s’il en fallait, qu’Audrey Boibessot est toujours d’attaque quoi qu’il arrive.