Dans L’amour est dans le pré, l’heure des choix a sonné pour certains, dont Gilles. Mais avant de se décider, il a choisi de se laisser aller avec l’une de ses prétendantes dans l’épisode 9, diffusé le 20 octobre sur M6 mais déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Comme la saison dernière, le trublion de l’aventure se prénomme Gilles pour cette vingtième édition de L’amour est dans le pré. Ce céréalier et collecteur de lait cache, sous son humour, un cœur tendre. En témoigne sa volonté de ne pas faire de préférence entre ses prétendantes Pascaline et Isabelle. Une attitude qui a bien failli lui faire tout perdre. “Les deux prétendantes m’ont dit : ‘Ça ne va pas, tu es distant, on ne comprend pas, on n’est là pas pour faire de la figuration'”, a-t-il confié à Télé-Loisirs. Au début du séjour, il semblait plus proche de Pascaline, qui ne perdait pas une occasion de s’accaparer l’attention de l’agriculteur. Mais après une activité danse avec Isabelle, le coup de cœur qu’il avait ressenti pour elle lors du speed-dating est très vite revenu.
“C’est la dernière où l’on est à trois” : Gilles annonce qu’il va faire son choix dans L’amour est dans le pré 2025
Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! Après toutes ces émotions, Gilles a eu besoin de l’avis d’une de ses filles ainsi que de ses amis. C’est pourquoi, il a décidé de leur présenter ses prétendantes lors d’une soirée karaoké dans le neuvième épisode diffusé le 20 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+. Et pour mettre l’ambiance, Gilles sait y faire puisqu’il ouvre le repas avec une annonce : “C’est la soirée la plus importante car c’est la dernière où l’on est à trois.” “Je ne suis pas prête à partir du tout. Ce dont j’ai envie, c’est qu’il se passe quelque chose de positif pour Gilles et moi”, a réagi Pascaline. Sans perdre de temps, les deux prétendantes sont parties en campagne auprès des proches de Gilles. Et les résultats du suffrage ont été sans appel : c’est Isabelle qui a été plébiscitée !
“J’espère qu’elle va bien le prendre” : Gilles semble avoir fait son choix dans L’amour est dans le pré 2025
Lors de la soirée, il en profite pour avouer à sa fille Johanna qu’il a embrassé Isabelle à leur retour du cours de danse. “C’était trop sympa. Ce n’était pas un baiser volé, c’était plus que ça”, lui explique-t-il. Les avis de ses amis recueillis, les quelques doutes qui subsistaient se sont envolés. “Ça a confirmé mon choix. Isabelle, pour moi, c’est une évidence. Dans ma tête, je suis avec Isabelle, c’est une relation de couple”, assure l’agriculteur seul devant la caméra. Cependant, il ne lui reste plus qu’à l’annoncer à Pascaline, ce qui le préoccupe : “Ça va être compliqué pour moi demain parce que je pense que je vais faire une déçue. J’espère qu’elle va bien le prendre.”
Il ne reste plus qu’à voir comment Pascaline va accueillir la nouvelle et souhaiter à Gilles une belle idylle avec Isabelle.